France
Fabricant/ Producteur
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Cette machine portative permet de travailler sur voie à l'aide d'une Clé à choc thermique, et peut être facilement déraillée par un seul Agent. POIDS MACHINE COMPLETE EQUIPEE : 33 Kg CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : CLE A CHOCS THERMIQUE S1P complète, avec moteur à essence 2 temps, Puissance 1,7 kW Couple maxi : 100 da.Nm, réglable, avec inverseur du sens de rotation Avec Douille carrée entraîneur 25,4 mm (Douilles disponibles toutes dimensions) Poids : 19 Kg CHARIOT SUPPORT tout alu, avec amortisseur pneumatique renforcé pivotant. Barre chariot démontable avec galet nylon. Poids : 14 Kg
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UTILISATION : Travaux de serrage tirefonds-boulons d'attache de rail et boulons d'éclisses (renouvellement de voies et entretien) AVANTAGES : Matériel fiable et robuste. Moteur essence 2 temps - Puissance 1,7 KW - 46,5 cm³ Couple de serrage maxi 100 da.Nm Encombrement : Longueur = 760 mm - Hauteur = 350 mm - Largeur 390 mm Carré entraîneur : 25,4 mm (sur demande : 23 mm) Poids net = 19 Kg Référence : S1P Accessoire : Perceuse de traverses OPTIONS : - Dispositif ANTI-VIBRATOIRE Réf. LV - Poids net = 1 Kg Vibrations mesurées : * axe x = 4,14 m/s² * axe y = 3,14 m/s² * axe z = 5,11 m/s² Ce dispositif élimine la plupart des vibrations induites par les chocs en cours de travail. De nombreux accessoires sont disponibles dans la rubrique ACCESSOIRES CONSOMMABLES - Voir Fiches produits : Accessoires et Douilles pour Boulonneuse thermique S1P
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UTILISATION : Alimentation hydraulique de divers outils de travaux. (Tirants, tranche masselotte, tronçonneuses, Meuleuses...) AVANTAGES : Matériel portatif, silencieux et économique. - Moteur à essence HONDA GX100 à 4 temps - Puissance : 2,3 CV - Débit 240 l/min. - Pression de service : 700 bars - 2 Références : CHT-140-1 (1 prise hydraulique de sortie) CHT-140-2 (2 prises hydrauliques de sortie) - Châssis tubulaire supportant l'ensemble de la centrale, avec 2 roues gonflables, poignées de transport et béquille d'appui au sol. - Encombrement : 120 x 80 x 90 cm. - Poids net : 60 Kg OPTIONS : - Centrale hydraulique portable CHT-141 avec pompe à deux débits automatiques. - Poids net : 75 Kg
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UTILISATION Chargement et déchargement de rails sur wagons (en voie, ou en chantier) AVANTAGES : Simple, robuste et économique Facile à régler selon le dévers de la voie. La potence manuelle PM-1 comprend : - 1 Pied support reposant sur le dessus du wagon - 1 Potence réglable en inclinaison et en positionnement avec extrémités rabattables - 1 Treuil manuel avec câble de levage et tenaille à rail acier estampé - 1 Chariot de translation sur potence - Longueur flèche = 3,50 m. - Capacité de levage = 1 Tonne - Peint vernis jaune Poids : Pied = 77 Kg / Potence avec treuil et chariot = 115 Kg * Le pied support peut être solidarisé au wagon : - soit par fixation boulonnée - soit par chaîne et tendeur (à préciser) La largeur de la plateforme du wagon sera à préciser. OPTION Potence motorisée de chargement de rails PMO avec : - Moteur à essence 4 temps - 4 KW - HONDA - Capacité de levage : 500 Kg - Inverseur de marche et freins de sécurité - Poids : Pied = 77 Kg / Potence complète = 160 Kg
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UTILISATION : Travaux de dégarnissage ponctuels du ballast sous la voie AVANTAGES : Machine économique permettant de réaliser des travaux de dégarnissage en voie, en station, etc ... - Moteur diesel DEUTZ 150 CV - Machine transportable par camion. - Rendement de dégarnissage 35-40 m/heure - Profondeur de dégarnissage moyenne sous traverses = 20 cm - Temps pour mise en service = 20 min. - L'évacuation des terres peut être sur wagon en voie contigüe, ou sur wagon à l'avant de la machine. - Machine indispensable pour tous travaux d'entretien de la voie, évitant le démontage complet (rail + traverses) - La mise en service et formation des Agents de travaux sont assurées par nos Techniciens. - Poids : env. 10 Tonnes - Référence : KGM-4
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L' ensemble d'entaillage de traverses Réf. EP-5 comprend : - 1 Groupe d'entraînement réf. GE-P6 - 2 Entailleuses réf. EP-3 (Voir Caractéristiques techniques pages suivantes : Entailleuses de traverses portatives ( EP-3 et EP-4) et Groupe d'entraînement GE-P6 )
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UTILISATION : Travaux d'entaillage et de délardage mécanique des traverses AVANTAGES : Matériels portatifs simples à haut rendement assurant un travail de qualité. Entailleuse portable EP-3 ( Pour voie courante) - voir Photo Ensemble d'entaillage de traverses EP-5 - Entaillages perpendiculaires de la traverse - Entailles horizontales ou inclinées au 1/20 ème - Toupies à pastilles carbure : 60-80-90 mm - Course verticale 35 mm - Course transversale 310 mm - Poids = 16 Kg Entailleuse universelle EP-4 : - Entaillages perpendiculaires ou inclinés de 60° par rapport à l'axe longitudinal des traverses ( Entaillage des appareils de voies) - Entailles horizontales ou inclinées au 1/20ème. - Toupie à pastilles carbure Ø 60-80-90 mm - Course verticale = 35 mm - Course transversale = 390 mm - Poids 40 Kg ( avec roue de transport sur piste) Groupe d'entraînement GE-P6 (pour les 2 Modèles EP-3 et EP-4) - Moteur à essence 4 temps (6 ou 8 CV ) - Embrayage par courroie plate crantée - Flexible gainé - Long. 3,5 m(ou 4,50 m) - Entraînement 1 ou 2 Flexibles - Chassis pivotant avec roue de transport - Poids = 76 Kg OPTIONS : - Toupies et couteaux d'entaillage spécifiques à chaque machine (sur demande) - Moteur à essence, ou moteur électrique directement accouplé à l'entailleuse EP-3 : * à essence - EP-31 * électrique - EP-32
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UTILISATION : Frappe mécanique des rails en vue de la libération des contraintes internes des longs rails soudés. AVANTAGES : Matériel simple et robuste. - Moteur à essence Honda 4 temps - Puissance = 4 CV (2,9 Kw) - Embrayage manuel - 4 Marteaux têtes de frappe interchangeables (Nylon) - 50 coups/min. env. - Poids = 150 Kg - Référence : FR1 OPTIONS : - Grille de protection des marteaux - Vibrateur de rail - réf. VR2
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- Moteur à essence 4 temps HONDA 6 CV - Embrayage par courroie plate crantée - Flexible gainé - Long. 3,50 m (ou 4,50 m) - Entraînement 1 ou 2 flexibles - Châssis pivotant avec 1 ou 2 roues de transport - Poids = 76 Kg Ce groupe permet l'entraînement de : - Entailleuses portatives EP-3 et EP-4 - Têtes de meulage de rail - Têtes de perçage de traverses
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Le Groupe de bourrage portatif POUGET Type VT.3 à vibrations multi-directionnelles comprend : 1 Groupe électrogène (essence ou diesel) triphasé 220/380 V-50 Hz avec disjoncteur différentiel 30 mA, monté sur 2 roues de transport caoutchouc. Carburant Moteur Puissance KVA Poids Kg Essence HONDA LOMBARDINI 6 7 100 106 Diesel HATZ LOMBARDINI 6 112 4 Bourreuses portatives "POUGET" à commande individuelle et à suspension élastique, avec coup de poing d'arrêt d'urgence, et 10 m. de câble souple. - Vibrations multi-directionnelles - Puissance unitaire = 0,77 KW - Fréquence des vibrations : 50 Hz - Force vibratoire de la lame : 660 Kg - Dureté des pointes de lame vibrantes = 63/68 Rockwell C - Poids unitaire de la bourreuse complète : 32 Kg La bourreuse est équipée d'une poignée réglable en hauteur et d'un interrupteur avec disjoncteur. 1 Armoire électrique avec : - 1 rouleau 50 m. câble souple - 1 bouton d'arrêt d'urgence - 4 prises sécurité - 1 disjoncteur général - Poids = 32 Kg Niveau sonore l'opérateur en cours de travail : 90 dB (A) Niveau vibratoire pondéré aux poignées : 5 m/s² IMPORTANT : - Les lames vibrantes des bourreuses sont en acier HAUTE LIMITE ELASTIQUE traitées, avec pointes en acier rechargées (double rechargement dur). Dureté garantie: HRC. 63/68. OPTIONS : - Bouette mono-roue de transport de batte, - Référence : BMB - Poids = 3 Kg - Groupe de bourrage léger Type VT3-L comprend : 2 Bourreuses portatives à vibrations tri. 220 V (à commande individuelle) 1 Groupe électrogène essence puissance 3,2 KW monté sur 2 roues caoutchouc et équipé de 2 prises tri. 220 V et 1 prise Mono 220 V
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8, Allée Val Du Moulin
93241 Stains Cedex - France
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Le tuyau et le pont de câble Crocodile® sont extrêmement robustes et résistants. Les ponts sont livrés avec des languettes latérales pour les empêcher de se séparer lorsqu’ils sont disposés ensemble. Les ponts pliables en caoutchouc solide peuvent être posés en quelques secondes. Les deux côtés sont maintenus ensemble avec un câble non rouillé, de sorte qu’il reste élastique même sur un sol inégal.
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Pour toujours plus de sécurité, le groupe BORFLEX® a développé VELOSECUR®. Ce système permet de remplir les rails des chemins de fer pour permettre ainsi aux vélos de circuler sans danger lorsqu’ils traversent une voie ferrée. L’installation de VELOSECUR® est très simple, rapide et vous garantie une très bonne durée de vie malgré les nombreux passages de trains.
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BORFLEX® vous propose une large gamme de mains courantes ergonomiques en composite. Nos mains courantes s’adaptent à tout vos besoins et vous assurent de réelles performances de qualité : résistance à la corrosion, résistance au feu, non conducteur. Déjà présentes dans plusieurs installations ferroviaire, les mains courantes du groupe ne cessent d’apparaitre de plus en plus dans ce secteur.
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Les patins de rail et les plaques de base BORFLEX® sont fabriqués à partir de caoutchouc et de matière plastique d’excellente qualité, réduisant les chocs de vibration d’un train qui passe. Outre des caractéristiques mécaniques et une durabilité supérieures, nos amortisseurs sont également optimisés en fonction de vos exigences applicatives et structurelles. Nos capacités de simulation étendues dans notre laboratoire vous donnent le produit parfait pour vos exigences de l’environnement d’exploitation de votre projet ferroviaire. Les plaquettes et plaques REX peuvent être produites avec des matériaux compacts ou expansés.`
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