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Les cours de langues à distance de Phone Languages sont conçus pour répondre à votre niveau de départ, vos besoins de progression et à vos disponibilités horaires Plusieurs formules de cours vous sont proposées voir ci-dessous. Remarque les 2 premiers cours sont à l’essai et sans engagement. Ils seront compris dans l’abonnement si vous continuez, c’est le 3ème cours suivi qui confirme votre inscription
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Nous sommes parfaitement conscients chez Phone Languages de la nécessité de travailler exclusivement avec des traducteurs natifs, sachant que la terminologie précise et le contexte approprié dans chaque langue sont d'une importance fondamentale à l' heure de la réalisation d'une traduction. Nos traducteurs natifs sont des professionnels expérimentés qui traduisent de manière compétente et rigoureuse dans leur propre langue maternelle, qu ils pratiquent tous les jours depuis la petite enfance.Un traducteur de Phone Languages est donc toujours au fait des expressions et subtilités actuelles de la langue cible concernée
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Pour allier efficacité et plaisir D'apprendre et maximiser son investissement Nous n'avons pas tous les mêmes motivations, ni le même le profil d';apprentissage, ni encore les mêmes disponibilités ou priorités.Comment alors mettre toutes les chances de notre côté pour tirer les meilleurs bénéfices d'une formation et veiller à ce que l'investissement soit valoriséCe kick-off d' heure (réalisé par téléphone) est conçu pour permettre à l'apprenant de s'approprier sa formation et optimiser son implication, tant pour lui-même que pour son entrepriseLes points suivants sont abordésObjectifs et attentes de l'apprenant Motivations à suivre sa formation Profil individuel d'apprentissage Auto-discipline et organisation Transmission de techniques ;optimisation d';apprentissage Au terme de cette séance individuelle, l'apprenant sera renforcé dans ses compétences à acquérir de nouvelles connaissances
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Une méthode inspirée du modèle de l'Ennéagramme positif Une langue qui crée du lien entre tous les collaborateurs de mon organisation. Un outil de coopération par lequel les différences de chacun sont valorisées dans leur complémentarité Un véhicule pour favoriser la confiance, la créativité et la transmission des savoirs et des idées. Aujourd’hui, l’un des principaux enjeux des organisations est lié à la communication interpersonnelle. Alors même que les échanges se font dans une ou plusieurs langue(s) connue(s) de tous les interlocuteurs, les problèmes de communication restent nombreux non-dits, frustrations, mésententes, enjeux de pouvoir, peurs, conflits, etc. Si l’objectif d’une entreprise est de continuer à se distinguer sur son marché, à croître et à rester pérenne, tout en tenant compte du bien-être de chacun de ses collaborateurs, il est devenu essentiel
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Avenue Valentin Tondeur 38
1410 Waterloo - Belgique
France
Les objectifs de cette formation sont ; Une progression des compétences linguistiques professionnelles S’approprier les méthodes de communication efficaces et adaptées à la restauration Enrichissement du vocabulaire de la restauration S’exprimer avec aisance, fluidité et spontanéité tant à l’oral comme à l’écrit Réussir à faire un échange téléphonique en anglais Réussir à comprendre et répondre aux questions Nous travaillons les compétences qui vous permettront de travailler en anglais, par exemple ; Les expressions à connaître pour gérer une conversation en face à face ou par téléphone sur la restauration Savoir dialoguer avec les clients Echanger des mails professionnels Prendre des réservations, des commandes et des commentaires Vocabulaire lié au secteur de la restauration Résoudre des conflits Courriers et mails : demande de renseignement, lettre de réclamation, courrier standard.
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