Ce type de p alo n n ier permet une excellente stabilité de l'ensemble charge + palonnier. L'angle d'élinguage et la longueur de l'élinguage peuvent être adaptés à la hauteur disponible. Autres possibilités : Palonnier réglable. Cés inférieurs multiples (répartition de la charge sur plusieurs points). Cé de reprise central ayant la même W.L.L que le palonnier : permet de lever sur un point sans dépose du palonnier.
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Palonnier monopoutre avec élinguage déterminé (x = 60° ou y = 30°*). S'utillise lorsque l’on dispose d'une hauteur perdue importante. Poids réduit, faible coût, stabilité maximum, recommandé pour le levage avec grues à tour ou grues mobiles. Angle d'élinguage fixe : 60° *y° : angle d'élinguage. selon future Nonne Européenne.
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Palonnier monopoutre standard réglable, suspension par anneau central, faible hauteur perdue. Livré avec chapes et axes pouvant recevoir des crochets tournants. Groupe d'utilisation : FEM 5. Vitesse de levage maximum : 60 m/mn. Utilisation asymétrique possible (levage de pièces déséquilibrées). Pas du réglage : 100 mm.
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Palonnier monopoutre standard, suspension par anneau central, faible hauteur perdue. Livré avec chapes et axes pouvant recevoir des crochets tournants. Groupe d'utilisation : FEM 5. Vitesse de levage maximum : 60 m/mn.
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LA STABILITE DU PALONNIER + CHARGE EST FONCTION : 1. De la hauteur propre du palonnier (cote A) qui doit être la plus importante possible. 2. De la hauteur du centre de gravité (G) de la charge par rapport aux points de suspension de cette charge (cote B). 3. De la longueur des élingues inférieures si elles existent : plus elles sont courtes, plus on évite le balancement de la charge lors des mouvements. 4. De la forme du quadrilatère formé par le palonnier, les élingues et la charge (palonnier en H). TOUS LES PALONNIERS SONT REALISABLES: Réglables ou fixes Dans des dimensions et des charges correspondantes à vos besoins. Ils peuvent être équipés, soit d'un anneau de levage en un seul point, soit d'un système d'élinguage à plusieurs points. ATTENTION : Plus la hauteur perdue entre le palonnier et le crochet de l’appareil de manutention sera importante, meilleure sera la stabilité de la pièce à manutentionner.
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