Le palan est livré accouplé à un chariot pour former un ensemble monobloc. Cette solution est conseillée lorsqu'il faut diminuer la hauteur perdue ou lorsqu'il est souhaitable que le palan ne soit pas décroché facilement du chariot. CONCEPTION GENERALE - Flasques en tôle d'acier largement dimensionnées, indéformables. - Galets en fonte montés sur roulement à billes. Axes démontables, jantes profilées pour circuler sur tout type de fer monorail.. - Traverse d'assemblage au palan en acier. - Dispositif de réglage d'écartement des flasques par plaquettes ourondelles, rendant possible l'utilisation des chariots sur plusieurs types de fers de roulement voisins (chariots de 250 Kg à 20 tonnes). Chariots ù direction par chaîne: un volant de manoeuvre à hauts bords commandés par chaîne sans fin. attaque les galets par un pignon à denture taillée. Deux guides évitent la chute de la chaîne de manoeuvre.
DIFFUSION MATERIEL INDUSTRIEL- DMI FRANCE
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Compact et de construction robuste Assemblage facile Réglage par rotation de l'axe à oeillet central équipé à chaque extrémité d'un pas de vis droite et gauche Etudié pour tous profils (1PN, IP E , e tc ...) Galets en acier forgé - lubrifié à vie Roulements à billes assurant une souplesse de fonctionnement Anti- chutes du chariot et des galets Modèle HTG direction par chaîne
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écartement réglable - direction par poussée ou par chaîne CONCEPTION GENERALE Les C.H.R permettent la suspension de tout type d'appareil de levage muni d'un crochet. Flasques en tôle d’acier nervurés. Galets montés sur roulement à billes, axes démontables, jan te s de roulement profilées pour circuler sur tout type de fer monorail. Réglage: les fiasques réglables permettent une utilisation d'un même chariot sur plusieurs types de fer de roulement voisins. Traverse pour c rochet en acier assurant l'entretoisement de l'ensemble. Direction par chaîne, par volant de manoeuvre (fig 50) conseillée au delà de I0()0 Kg (deux guides évitent la chute de la chaîne).
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