France
Fabricant/ Producteur
France
Communiquer avec vos serveurs en toute discrétion avec cette solution très abordable et efficace pour rendre le service moins stressant. Conçus pour un usage professionnel, ce produit s'adaptera aisément à votre cuisine, de plus, il est étanche et résistant. Vos serveurs ont le choix entre la montre et/ou le clip ceinture. Appelez un ou plusieurs serveurs lorsque un plat est prêt, et évitez leur donc une attente inutile devant le passe. Ils pourront, de ce fait, être plus présents auprès des clients ! :)
Demander un devisFrance
Donnez l’opportunité à vos serveurs de répondre efficacement aux demandes de vos clients. Car c’est un fait, vos serveurs n’ont pas des yeux derrière la tête et il n’est pas toujours aisé d’avoir le regard sur toute la salle. Avec la solution MMCall, il suffit d’une simple pression sur le bouton pour que l’appel du client s’affiche sur la montre du serveur ou sur l’écran situé derrière le bar. De cette manière, le serveur peut rester concentrer sur sa tâche sans crainte de rater les demandes des clients. Grâce à MMCall, améliorer la satisfaction de vos clients, augmenter votre ticket moyen et apporter à vos serveurs un confort de travail supplémentaire. Les boutons peuvent également être utilisés à chaque fois que les clients ont besoin de conseils. Vous les retrouverez par exemple dans les rayons « Technologie » ou « Vins » des grandes surfaces , ou encore dans les centres de bien-être.
Demander un devisFrance
Proposer un produit très robuste et facile d’utilisation. Telles ont été les deux principales caractéristiques recherchées par MMCall pendant le développement du « Coaster ». Les Bipeurs Clients permettent de gérer efficacement l’attente de vos clients pendant la préparation de leurs commandes. L’expérience client est améliorée tout comme l’ambiance générale de votre restaurant. De plus, ils ont été conçus pour être très simples à entretenir : la batterie par exemple, une fois arrivée en fin de vie, peut être remplacée en quelques secondes par vos soins sans nécessiter de retour atelier. Le matériel n’est donc jamais immobilisé, et vous gagnez un temps fou ! NOUVEAUTE : Notre bipeur « Coaster » a un petit frère ! Un nouveau format tout aussi facile d’utilisation que le « Coaster », plus petit mais tout aussi robuste !
Demander un devisFrance
Vous souhaitez contacter rapidement et silencieusement les membres de votre équipe et seules les fonctions essentielles comptent pour vous ? L’Essentiel répondra parfaitement à vos besoins ! La base d’appel, compacte et robuste, et les Bipeurs, légers et discrets, font de cette solution le meilleur compromis de la gamme MMCall. Appelez discrètement votre serveur individuellement lorsq'un plat est prêt et augmentez votre ticket moyen grâce à cela !
Demander un devisFrance
Vous souhaitez contacter rapidement et silencieusement votre équipe et votre établissement dispose d’une terrasse et/ou de plusieurs étages ? Le Techno est conçu pour vous ! Sa grande puissance d’émission vous assurera une réception parfaite dans les moindres recoins de votre établissement. Le plus de cette solution ? La possibilité d’envoyer rapidement un message texte préenregistré sur les Bipeurs de votre staff pour leur communiquer des informations importantes !
Demander un devisFrance
Vous souhaitez joindre rapidement et discrètement votre personnel dispersé sur plusieurs étages ? Bipez la personne à contacter grâce à la Base d’appel. Celle-ci vous rappellera immédiatement depuis le téléphone le plus proche. La grande puissance d’émission de notre Base d’appel vous assurera une réception parfaite dans les moindres recoins de votre établissement. Le plus de cette solution ? La possibilité d’envoyer un message texte sur les Bipeurs, afin de communiquer une information à votre personnel (par exemple, numéro de la chambre à préparer en priorité
Demander un devisFabricant/ Producteur
CENTRE D'AFFAIRES DU PETIT ROBINSON
3bis rue du petit robinson
78350 Jouy En Josas - France
Madagascar
Proposer un bon prix ou offrir un bon produit à ses clients ne suffisent pas pour permettre à votre société d’avoir des avantages par rapport à vos concurrents et de fidéliser vos clients. Avoir un service d'accueil professionnel et permanent peut contribuer à la croissance et à la réussite de votre entreprise. Optez pour la qualité et l'efficacité en externalisant votre accueil téléphonique à Nosycom.
Demander un devisFrance
Mediphone dispose divers services dans le domaine de l'externalisation des appels téléphoniques pour assurer une bonne relation client pour tous les professionnels ou entreprises. Les services sont notamment proposés au Mans pour pouvoir bénéficier de toutes les solutions comme la gestion de l’agenda, la qualification des appels, le transfert des appels vers les personnes concernées ou encore renseigner les clients sur des questions spécifiques.
Demander un devisFrance
Pour une bonne gestion de l'accueil téléphonique de votre entreprise, faites appel à Mediphone, votre prestataire spécialisé dans le domaine de la sous-traitance en permanence téléphonique à Laval. Des opérateurs téléphoniques qualifiés assureront la gestion de vos appels de manière professionnelle afin d'alléger vos taches chronophages
Demander un devisMadagascar
Pour toute entreprise, Faite confiance à Nosycom pour l'externalisation de votre réception d'appels afin de gagner en visibilité et en efficacité. Une bonne gestion des appels entrants est le signe d’une activité bien maîtrisée. Nosycom met à votre disposition des télésecrétaires ou agents déjà spécialisés dans le domaine afin d'assurer la gestion de l'accueil téléphonique en temps réel et pour répondre de façon appropriée à vos clients.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.