France
Matière : Corps en Inox 1.4301. Roues en polyuréthane thermoplastique haut de gamme. Corps de roue en polyamide haut de gamme. Finition : Tôle d’acier : emboutie galvanisée; pivotement sur couronne à double rangée de billes. Roues équipées de paliers lisses. Nota : Axe vissé. Roulettes fixes et pivotantes avec plaque à visser. Utilisation : Les charges peuvent être transportées dans des zones soumises à des règles d'hygiène strictes en atténuant le bruit et en assurant un confort de conduite optimal.
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Matière : Corps en tôle d'acier, zingué et bleu passivé. Roue polyuréthane brun clair, 92 Shore A ou polyamide, blanc, 80 Shore D. Finition : Corps embouti. Corps de roue orientable avec double roulement à billes dans la couronne de pivotement et la chape pivotante. Roue avec deux roulement à billes emboutis. Nota : Axe vissé. Roue polyuréthane : silencieuse, peu de frottement, élastique, n'abîme pas les sols, grande résistance à l'usure, pas de décoloration de contact. Roue polyamide : résistance au pivotement et au roulement très faible, déplacement aisé sur sols lisses, grande résistance à l'usure.
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Chariot à plateaux tôlés avec rebord charge 300 kg avec 2 plateaux en tôle d'acier et bac étanche. Construction en acier avec 1 plateau étanche rebord de 25 mm et 1 plateau avec bac étanche de 100 mm de haut. Fond incliné pour l'écoulement et robinet de 1/2", grille à maillons de 31 x 31 mm, dossier de poussée vertical. 2 roues pivotantes et 2 roues fixes à bandage TPE, moyeu à roulement à billes central. Freins sur roues pivotantes conformément à la Norme 17573 (Sécurité des chariots de manutention).
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Matière : Corps en tôle d’acier. Roues en élastomère de polyuréthane haut de gamme. Corps de roue en aluminium injecté. Finition : Corps embouti. Corps de roue orientable avec double roulement à billes dans la couronne de pivotement. Roues avec roulement à billes. Nota : Axe vissé. Roulettes fixes et pivotantes avec plaque à visser. Utilisation : Le système de manutention permet de transporter facilement des charges lourdes d'un point A à un point B. La nouvelle gamme de roues, développée pour les applications avec des charges lourdes dans l'intralogistique, permet de réduire les résistances au pivotement et au roulement.
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