Le self mailer est un Imprimé publicitaire utilisé en marketing direct et conçu de telle manière qu’une fois plié et collé avec une patte de fermeture, vous n’avez pas besoin d’enveloppe. Il est parfois appelé « tout-en-un ». Chez Intégral Print nous assurons l’impression, le façonnage, la personnalisation et le Dépôt Poste de votre campagne de Marketing Direct.
France
L’impression de supports en petits formats papier est essentielle pour votre communication. Toutes les TPE / PME comme les créateurs d’entreprise ont besoin d’informer, d’archiver, de présenter leurs savoir-faire par un vecteur physique qui reste. De nombreux documents sont réalisables avec tout autant qualité. A chaque besoin son impression! Impression de carte de visite Le premier vecteur de communication, de la main à la main, la carte de visite marque votre identité! Son format 8,5×5,4cm en standard peut être assorti de coins ronds pour un design plus qualitatif. Avec une épaisseur de 350g en moyenne, la carte de visite s’agrémente de mille feux lorsque vous intégrez un vernis sélectif, de la transparence, une découpe laser ou de la dorure à chaud Or ou Argent.
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Impression de vos agendas sur mesure - Multiples finitions et matériaux disponibles pour la couverture et l'intérieur - format au choix - Reliure : dos cousu / dos carré collé / Wire'o / Spirales. - Couverture : Souple / rigide / mousse. - Finitions : pelliculage, dorure, gaufrage, marquage à chaud. - Options : rubans, élastique, - Quantité : petite, moyenne, grande
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Nous réalisons des impressions en continu avec un format et un design individuel, sur la matière première sélectionnée et avec des perforations, qui répond aux attentes les plus inhabituelles des clients. Les couches peuvent être collées ensemble longitudinalement et transversalement, liées avec CRIMPLOCK (soi-disant «griffes») ou MULTIFLEX (reliant la première couche avec la dernière en les collant ensemble avec un ruban auto-adhésif étroit tiré à travers les trous de traction). Nous pouvons utiliser différentes matières premières en même temps pour des couches individuelles, imprimer jusqu'à huit couleurs en un seul passage, désactiver les champs de copie en surimprimant la peinture de neutralisation ou activer la copie de champs entre des matériaux non copiable en application de carbonisation «à froid» et «à chaud» (également en rouge). Les feuilles sur mesure peuvent être numéroté - également avec des codes-barres - mécaniquement, à l'encre ou au laser.
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Le sac à pain publicitaire est le support en papier kraft dans lequel le boulanger glisse le pain dès qu’il le sort de l’étalage. C’est un contenant pratique car il vous permet : - de ne pas vous brûler lorsque le pain sort tout juste du four - de cacher la bonne baguette des yeux des plus gourmands - d’éviter que votre pain ne s’émiette partout le temps du trajet - de mieux conserver le pain d’un jour à l’autre pour éviter qu’il ne devienne rassi trop rapidement À la base, les sacs à pain étaient tous unis de couleur monochrome et manquaient de sympathie. Aujourd’hui, ils se sont transformés en véritable outil de communication avec de nombreux messages publicitaires, autant pour des associations, des PME que des très grands comptes...
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