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Rouleau à faible résistance au roulement pour applications sans entraînement ou gravitaires. Faible inertie en raison du poids total du rouleau. Excellente réaction au démarrage. Joint labyrinthe intégré de protection du roulement. Tube en acier, inox ou PVC lavable. Roulement à billes acier ou inox. Extrémités arrondies pour un déplacement latéral aisé du produit transporté. La conception des embouts de rouleaux en technopolymère garantit la tenue dans le tube. Diamètre du tube 16; 20; 30; 40; 50 mm Matériau du tube PVC, acier inoxydable, acier galvanisé et aluminium Capacité de charge max. 350 N Vitesse de convoyage max. 0,3 m/s
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Rouleau de manutention pour courbes avec ou sans entraînement. Rainure intégrée de joint torique pour entraînement de rouleau à rouleau. Petit rayon de courbe de 375,5 mm. Solution pour courbe compacte. Rouleau de manutention pour le transport de charges de petites dimensions. Angle conique du tube 1,8° Longueur max. du tube conique 500 mm Matière des éléments coniques Polypropylène Capacité de charge max. 150 N Vitesse de convoyage max. 0,8 m/s
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Grâce à ses présentoirs, l’ergonomie des cadres Carton Wheel Flow d’Interroll améliore le rendement lors de la préparation de commandes et garantit un rapide retour sur investissement. Grâce aux connecteurs universels, les cadres Carton Wheel Flow sont compatibles avec la plupart des rayonnages, quelle que soit la marque, même en conditions extrêmes à -30°C. Grâce à ses 4 types de sortie coté prélèvement (butée franche, présentoir 5° - 15° ou réglable),le Carton Wheel Flow Interroll permet d’augmenter vos rendements lors de la préparation de commandes pour atteindre 150 prélèvements à l’heure, et ceci dans un environnement de travail totalement sécurisé. Ce taux peut même atteindre 800 prélèvements à l’heure lorsque le système pick-to-light est combiné au Carton Wheel Flow. Les cadres Interroll disposent de guides, de cliquets anti-retour sur les rails pour les chargements par transstockeurs, de clips frein et de plages de dépose.
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En configuration FIFO (premier entré - premier sorti), les palettes sont chargées dans les couloirs gravitaires du côté le plus haut. La pente du couloir fait descendre la palette jusqu'au point de déchargement. Lorsqu'une palette est déchargée, la palette suivante prend automatiquement la place de la palette prélevée. Ceci assure une disponibilité permanente des produits en façade. La gestion des stocks en FIFO garantit une rotation des stocks. La première palette chargée dans le couloir sera la première disponible en façade côté déchargement. Ce mode de gestion est particulièrement efficace pour les denrées périssables.
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RM 8110 Section droite Le convoyeur à rouleaux droit et sans entraînement transporte un produit manuellement ou par gravité sur des pentes descendantes et s'utilise sur des lignes de montage ou de préparation des commandes. Pour cette régulation de vitesse contrôlée, il est possible d'installer des régulateurs de vitesse magnétiques appelés Magnetic Speed Controller 50. Ces freins à courants de Foucault mécaniques et sans réducteur permettent un freinage en toute fiabilité de produits allant de 0,5 kg à 35 kg maximum et une amélioration de la fonctionnalité et de la sécurité sur le poste de travail. Pour des renseignements complémentaires, merci de contacter votre partenaire Interroll.
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Le convoyeur à bande Light est un convoyeur à bande à mode d'accumulation sans pression réparti sur plusieurs zones dont l'entraînement repose sur un RollerDrive 24 V. Il a l'avantage de pouvoir transporter et accumuler d'une part des petits produits et d'autre part des produits qui ne sont pas compatibles avec une rampe de rouleaux. Ne convient pas pour un mode de fonctionnement réversible.
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Le module Belt Curve Light est une courbe à bande à mode d'accumulation sans pression sur plusieurs zones dont l'entraînement repose sur un RollerDrive 24 V. Il a l'avantage de pouvoir transporter et accumuler d'une part des petits produits et d'autre part des produits qui ne sont pas compatibles avec une rampe de rouleaux. Ne convient pas pour un mode de fonctionnement réversible.
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Le Magnetic Speed Controller (MSC) 50 est un régulateur de vitesse uniquement mécanique qui assure une vitesse lente et contrôlée sur des voies en pentes descendantes supportant des charges à transporter allant de 0,5 kg à 35 kg maximum. Ce régulateur de vitesse magnétique fonctionne sans réducteur et permet ainsi un démarrage des colis très légers. Les colis plus lourds démarrent quant à eux avec une vitesse contrôlée grâce à une performance de freinage en permanence plus élevée. Magnetic Speed Controller 50 Longueur entrefer Min./Max. (EL) : 210 - 1400 mm Diamètre de virole : Acier 51 mm, acier avec revêtement en PU 54 mm
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Avec une vitesse de convoyage supérieure à 2 m/s, la conception de la courbe à bande Interroll Portec Belt Curve offre de hautes performances et un fonctionnement optimal pour des applications très variées. Les courbes sont disponibles en plusieurs largeurs, angles et catégories de poids. Les courbes à bande Interroll Portec peuvent fonctionner sur des intervalles de températures basses et élevées, ce qui constitue un avantage réel par comparaison avec les solutions classiques comme p. ex. les convoyeurs à friction. La rapidité de changement de bande constitue un autre atout. Grâce à sa construction sophistiquée, le système d'entraînement ne doit pas être démonté lors du remplacement, avec à la clé un véritable gain de temps.
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Le module d'éjection haute cadence (HPD) sert à l'éjection de marchandises présentant de préférence un fond lisse suivant différents angles (variable au degré près), vers la droite ou la gauche dans une section latérale. Le module HPD est disponible dans deux modes de fonctionnement : •HPD 24 V Maître, avec utilisation de moteurs 24 V pour un entraînement de traction et oscillant •HPD 400 V Maître, dans lequel l'entraînement de traction est utilisé par le convoyeur à courroie plate et l'entraînement oscillant fonctionne sur son propre moteur 24 V En fonction du produit à transporter, un module HPD peut comprendre plusieurs cassettes de 120 mm chacune.
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Z.I. de Kerannou - BP34
29250 Saint-Pol-De-Léon - France
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Matière : Corps en tôle d'acier, zingué et bleu passivé. Roue polyuréthane brun clair, 92 Shore A ou polyamide, blanc, 80 Shore D. Finition : Corps embouti. Corps de roue orientable avec double roulement à billes dans la couronne de pivotement et la chape pivotante. Roue avec deux roulement à billes emboutis. Nota : Axe vissé. Roue polyuréthane : silencieuse, peu de frottement, élastique, n'abîme pas les sols, grande résistance à l'usure, pas de décoloration de contact. Roue polyamide : résistance au pivotement et au roulement très faible, déplacement aisé sur sols lisses, grande résistance à l'usure.
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Matière : Corps en Inox 1.4301. Roues en polyamide résistant à la rupture haut de gamme. Finition : Tôle d’acier : emboutie galvanisée; pivotement sur couronne à double rangée de billes. Roues équipées de paliers lisses. Nota : Axe vissé. Roulettes fixes et pivotantes avec plaque à visser. Surface satinée polie. Inoxydable.
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Matière : Corps : tôle d’acier. Roues : PA 6 Finition : Tôle d’acier : emboutie. Chape pivotante sur double chemin de billes. Roues équipées de paliers lisses. Nota : Les roues en PA 6 se caractérisent par un frottement réduit, une résistance accrue à la corrosion et à l’usure, ainsi qu'aux chocs.
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Matière : Corps de roue : aluminum coulé. Bandage : extrathane. Nota : Ces roues sont élastiques, résistent à l´abrasion et respectent les sols. Elles se caractérisent par un fonctionnement silencieux et par un frottement réduit. Roues assorties à 95028.
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