Un marqueur est un instrument, un crayon feutre qui trace de larges traits. Ces marqueurs, comme des crayons et autres sont des instruments du bureau. Une fois personnalisés, ils permettent de vendre des produits plus facilement et à moindre coût, sans forcément faire une grande campagne de publicité. En effet, offerts à des particuliers, ils permettent de donner des informations sur le destinataire.
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L’impression de supports en petits formats papier est essentielle pour votre communication. Toutes les TPE / PME comme les créateurs d’entreprise ont besoin d’informer, d’archiver, de présenter leurs savoir-faire par un vecteur physique qui reste. De nombreux documents sont réalisables avec tout autant qualité. A chaque besoin son impression! Impression de carte de visite Le premier vecteur de communication, de la main à la main, la carte de visite marque votre identité! Son format 8,5×5,4cm en standard peut être assorti de coins ronds pour un design plus qualitatif. Avec une épaisseur de 350g en moyenne, la carte de visite s’agrémente de mille feux lorsque vous intégrez un vernis sélectif, de la transparence, une découpe laser ou de la dorure à chaud Or ou Argent.
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Impression de vos agendas sur mesure - Multiples finitions et matériaux disponibles pour la couverture et l'intérieur - format au choix - Reliure : dos cousu / dos carré collé / Wire'o / Spirales. - Couverture : Souple / rigide / mousse. - Finitions : pelliculage, dorure, gaufrage, marquage à chaud. - Options : rubans, élastique, - Quantité : petite, moyenne, grande
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Système d’impression flexo avec encrage automatique par rouleau microporeux. Épaisseur maximum des documents : 5 mm (environ 40 feuilles). Hauteur des caractères : 4 mm. Capot transparent permettant de visualiser précisément le positionnement de l’empreinte. Roue moletée et clavette coulissante pour ajustement de la date. Déclenchement par simple pression sur le plateau. Livré avec un rouleau encreur microporeux de couleur noire. Livré sans plaque de texte (disponible en option). Dimensions : H 125 x L 170 x P 220 mm. Poids : 2,4 kg.
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Le sac à pain publicitaire est le support en papier kraft dans lequel le boulanger glisse le pain dès qu’il le sort de l’étalage. C’est un contenant pratique car il vous permet : - de ne pas vous brûler lorsque le pain sort tout juste du four - de cacher la bonne baguette des yeux des plus gourmands - d’éviter que votre pain ne s’émiette partout le temps du trajet - de mieux conserver le pain d’un jour à l’autre pour éviter qu’il ne devienne rassi trop rapidement À la base, les sacs à pain étaient tous unis de couleur monochrome et manquaient de sympathie. Aujourd’hui, ils se sont transformés en véritable outil de communication avec de nombreux messages publicitaires, autant pour des associations, des PME que des très grands comptes...
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