DEFINITION Huile synthétique pour de moteur voitures SAE 0W-20 ayant démontré des économies de carburant. APPLICATION • Spécialement formulée pour moteurs essence des voitures exigeant une huile de basse viscosité pour les économies de carburant. • Q8 Formula Ultra est recommandée lorsque les spécifications ci-après sont exigées pour définir la qualité du lubrifiant: SPECIFICATIONS • API SN/ILSAC GF-5 AVANTAGES • Spécialement développé pour réduire la consommation de carburant. • Offre jusqu’à 2% d’économie de carburant. • Capacités d'intervalles de vidange allongés. • Excellente protection moteur pendant le démarrage à froid. • Economie de carburant significative des moteurs à essence. • Excellentes performances moteurs sous toutes les conditions de conduites. • Excellente protection contre la formation de mousse, de rouille et de corrosion.
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APPLICATION • Développé grâce à la compétition, Q8 Formula F1 est spécialement destinée aux moteurs à très hautes performances tels que multisoupapes et turbocompressés à essence, GPL et diesel. SPECIFICATIONS • ACEA A3/B4 • API SM; ILSAC GF-4 • Farboud GTS et autres voitures de sport de hautes performances. AVANTAGES • Excellente fluidité à basse température et donc mise en lubrification rapide lors d'un démarrage à froid. • Protection du moteur, même en cas de périodicité de vidange prolongée, grâce à l'addition d'un paquet d'additifs détergents et dispersants bien équilibré. • Excellente protection contre l'usure augmentant la durée de vie du moteur. • Excellente protection contre la rouille et la corrosion. • Excellente résistance à l'oxydation et à l'épaississement de l'huile. • Indice de viscosité très élevé et très stable qui assure un film de lubrifiant optimal en toutes circonstances et pendant des périodes prolongées.
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Huile moteur synthétique SAE 5W-30 pour voitures et utilitaires légers avec intervalles de vidanges allongés et permettant des économies de carburant. APPLICATION • Huile spécialement formulée pour les moteurs Euro 4 et 5 diesel et essence du groupe VAG (Volkswagen/Audi/Skoda/Seat) qui appliquent le système d’intervalle de vidange flexible WIV(“Wartungs Interval Verlängerung”). • Egalement pour tous les moteurs exigeant les normes VW 501.01, 502.00, 503.00, 503.01, 505.00, 505.01 et 506.00 ainsi que les moteur diesel qui exigent la norme VW 506.01*. RECOMMENDATION • Recommandée pour voitures et utilitaires légers lorsqu'une des spécifications ci-après est exigée pour définir la qualité du lubrifiant: SPECIFICATIONS ACEA C3 VW 504.00, VW 507.00 Remplace les normes VW 501.01, 502.00, 503.00, 503.01, 505.00, 505.01, 506.00 et dans la plupart des cas VW 506.01* Approuvé MB 229.51 BMW Longlife-04 Porsche C30 Satisfait aux exigences de performance de ACEA C2
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Huile synthétique SAE 0W-30 pour moteurs de voitures essence ou diesel autorisant des intervalles de vidange allongés et ayant démontré des économies de carburant. APPLICATION • Spécialement formulée pour moteurs essence et diesel des voitures Volvo 5, 6 et 8 cylindres. RECOMMENDATION • Q8 Formula Ultra est recommandée lorsque les spécifications ci-après sont exigées pour définir la qualité du lubrifiant: SPECIFICATIONS ACEA A1/B1 ACEA A5/B5 API SJ/CF AVANTAGES • Spécialement développé pour les moteurs essence et diesel des voitures Volvo. • Et plus spécifiquement pour les moteurs Volvo turbochargés. • Capacités d'intervalles de vidange allongés. • Excellente fluidité à basse température et donc mise en lubrification rapide lors d'un démarrage à froid. • Economie de carburant significative des moteurs à essence et diesel grâce aux très basses caractéristiques de friction. • Excellentes performances moteurs sous toutes les conditions de conduites. ...
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APPLICATION • Spécialement développée pour les moteurs essence et diesel des voitures Volvo Euro 6 exigeant la spécification Volvo VCC RBS0-2AE SPECIFICATIONS • Volvo VCC RBS0-2AE 0W-20 AVANTAGES • Spécialement développée pour réduire la consommation de carburant. • Jusqu'à 3,4% d'économy demontrée par le test moteur d'économie de carburant M111 FE. • Technologie "Low SAPS" pour la protection des systèmes de retraitement des gaz d'échappement Euro 6. • Excellente protection moteur au démarrage à froid. • Capacités d'intervalles de vidange allongés. • Excellentes performances moteurs sous toutes les conditions de conduites. • Excellente protection contre la formation de mousse, de rouille et de corrosion.
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