L’agence de communication RONY a créé pour le groupe de presse Hearst un coffret de parfums pour d’accompagner le lancement d’un magazine d’automobiles de luxe. P&P a développé 4 fragrances sur mesure inspirées de l’univers de l’automobile. RETOUR À LA LISTE Les choix techniques un flacon cylindrique 100 ml en verre fermé d’un bouchon noir mat un coffret avec cale intérieure habillé de papier noir mat imprimé du logo en jaune fluo une étiquette en PP blanc mat imprimée en noir sur fond fluor escents
SOZIO
France
Etude des tendances olfactives sur le segment de la fine fragrance
Demander un devisEXPORT LINE
France
Matière naturelle fascinante, bijou végétal, l’ambre inspire puissance et mystère depuis des siècles. Elle contient souvent des secrets, et dans ce flacon jouant de lumières, l’ambre Frédéric M renferme une composition d’une extrême élégance. L’attaque subtilement épicée de la cardamome, adoucie de mandarine, révèle un cœur généreux et solaire de pomme et lavande. Son sillage de vétiver et patchouli ajoute une tenue distinguée et haute-couture. Alcohol Denat./SD Alcohol 39-C, Parfum/Fragrance, Aqua / Water, Limonene, Linalool, Coumarin, Alpha-Isomethyl Ionone, Citronellol, Citral, Eugenol, Geraniol
Demander un devisHH DISTRIBUTION
France
Une fragrance espiègle qui pétille et émeut par son audace facettée. Poudré de daim et de l’incomparable parfum de pain d’épice de l’héliotrope, coloré d’une pointe d’agrume très taquin, un très joli floral aldéhydé piquant comme la gaité et les escapades glamour les cheveux au vent.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.