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Le palier antifriction DP4® en métal-polymère fonctionne à sec avec une bonne résistance à l'usure et un faible coefficient de frottement sous des conditions diverses de charges, vitesses et températures. La bague cylindrique DP4® offre de très bonnes performances dans les applications lubrifiées et pour les mouvements linéaires, oscillants et rotatifs. Idéal pour un grand nombre d'applications et d'industries, le palier lisse antifriction DP4® est un palier sans plomb conforme: - aux directives européennes EVL, WEEE et RoHS - au standard DIN EN 1797: 2002-02 et ISO 21010: 2004-04 - aux normes FAR 25.853 et FAR 25.855 (Federal Aviation
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Disponible dans une grande variété de formes et de dimensions, le palier autolubrifiant en plastiques techniques GGB EP®15 offre les avantages suivants: - Résistant aux rayons UV - Résistant à l'abrasion - Léger - Faible coefficient de frottement - Excellentes performances dans des conditions de fonctionnement à sec - Bonnes performances dans les applications lubrifiées ou sous régime de lubrification marginale - Résistant à la corrosion en milieux humides et salins - Très bon ratio performance/prix/poids
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Idéal pour les applications automobiles (Transmissions, pivots d’essieu, étrier de frein) et industrielles (Machinerie agricole, engins de terrassement, machines textiles, équipements pneumatiques, etc..) Le palier lisse en Acier et Bronze Sans plomb AuGlide présente les avantages suivants: - Sans-plomb - Usinable - Adapté aux températures et pressions spécifiques élevées - Excellente résistance à la fatigue et à l’usure - Convient à un fonctionnement hydrodynamique - Adapté à une lubrification à l’huile ou à la graisse - Particulièrement performant avec des mouvements d'oscillation - Palier lisse à faible épaisseur de paroi pour un assemblage compact - Les alvéoles présentes à la surface du palier servent de réserve de graisse pour espacer les intervalles de graissage Contactez GGB pour en savoir plus et obtenir un devis gratuit!
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Les paliers HPMB® à enroulement filamentaire présentent les caractéristiques et avantages suivants: - Usinage facile sur place, avant le montage dans le logement du diamètre intérieur du palier, avec un outil d'usinage monobloc - Capacité de charge élevée - Excellente résistance aux chocs, aux charges d‘angle et à la corrosion - Résistants à l'usure pour une durée de vie accrue - Stabilité dimensionnelle, faible absorption d‘humidité et peu de gonflement - Fonctionnent sans graisse, plus respectueux de l'environnement
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Le palier lisse composite en polymère DTS10® est conçu pour les applications lubrifiées car il apporte une excellente résistance à l’usure et un faible coefficient de frottement ; il peut être usiné sur place pour des tolérances réduites. Le palier GGB offre les avantages suivants: - Excellente résistance à l’usure et faible coefficient de frottement - Excellente résistance aux produits chimiques, à la fatigue, à la cavitation, à l’érosion et bonne performance durant la phase de démarrage sans lubrification - Epaisseur de couche antifriction de 0,1 mm minimum permettant, sous des conditions contrôlées, d’usiner l’alésage de la bague assemblée ce qui réduit la variation des tolérances et les défauts géométriques tout en gardant une fine couche superficielle autolubrifiante de PTFE sur la surface - Compatible avec la majorité des procédés d’usinage tels que le tournage, brochage, alésage et fraisage - Palier sans plomb compatible avec les directives européennes EVL, WEEE et RoHS
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Le palier lisse autolubrifiant DU® fonctionne à sec avec une très bonne résistance à l'usure et un faible coefficient de frottement sous diverses conditions de charges, vitesses et températures. La bague autolubrifiante DU® convient aussi aux applications lubrifiées Recommandé pour les mouvements linéaires, oscillants et rotatifs. Les paliers lisses autolubrifiants DU® sont également conformes aux normes FAR 25.853 et FAR 25.855 (Federal Aviation Regulations) de la réglementation aéronautique, ce qui rend leur utilisation possible dans l'aménagement des cabines d'avions. Adapté à une très grande variété d'applications et d'industries.
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Les paliers autolubrifiants EP®30 ne nécessitent aucun entretien. Ils offrent de bonnes performances en fonctionnement à sec et dans les applications lubrifiées ou sous régime de lubrification marginale. Ils conviennent parfaitement aux applications élastohydrodynamiques. Ils se caractérisent par une excellente résistance à l'usure et la corrosion, ainsi qu'un excellent rapport performance/prix. Ces paliers compacts et légers sont réalisables dans une multitude de dimensions et de formes, dans la limite des techniques de moulage par injection. Les paliers EP®30 sont conformes aux directives européennes EVL, WEEE et RoHS
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Le palier lisse composite GAR-MAX® dispose d'une capacité de charge élevée, ainsi que d'une excellente résistance aux chocs, au désalignement, à la pollution, à l'usure et aux produits chimiques. Le palier lisse autolubrifiant GAR-MAX® offre un très bon fonctionnement à sec et constitue une solution de remplacement avantageuse aux bagues en bronze traditionnelles graissées. Contactez GGB pour en savoir plus et obtenir un devis gratuit!
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Parfaitement adapté aux conditions de fonctionnement sévères avec fortes charges, le palier DX®10 offre de nombreux avantages: - Excellente résistance chimique - Excellente résistance à l'érosion - Bonne résistance à la fatigue et à l'usure - Diamètre intérieur usinable par brochage ou alésage permet des tolérances réduites Le palier lisse en métal-polymère lubrifié pour fortes charges DX®10 est un palier sans-plomb conforme aux directives européennes EVL, RoHS et WEEE. Contactez GGB pour en savoir plus.
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Le palier en bronze et acier GGB DP4-B fonctionne à sec avec une bonne résistance à l'usure et un faible coefficient de frottement sous des conditions diverses de charges, vitesses et températures. Recommandé pour les mouvements linéaires, oscillants et rotatifs, le palier en métal-polymère GGB DP4-B présente les caractéristiques suivantes: - Très bonnes performances dans les applications lubrifiées - Bonnes performances dans les applications lubrifiées à la graisse - Résistance accrue à la corrosion en milieux humides et salins grâce à son support en bronze - palier sans plomb conforme aux directives européennes EVL, WEEE et RoHS
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65, chemin de La Prairie
Bp 2074
74009 Annecy Cedex - France
Allemagne
bonne résistance à l'usure et un faible coefficient de frottement sous des conditions diverses de charges, vitesses et températures
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très bonne résistance à l'usure et un faible coefficient de frottement sous des conditions diverses de charges, vitesses et températures
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Classe de résistance 10. Revêtement en plastique, rouge. Équipé d'un palier lisse mobile. Ne convient pas pour les rotations avec charge. Lorsque la charge est soulevée, le crochet de sécurité se verrouille automatiquement sur la face arrière du crochet de charge. Le déverrouillage ne peut se faire que manuellement. En position verrouillée, le crochet de charge reste en place même en l'absence de charge. Les crochets à émerillon sont conformes à la directive machines et testés BG (poinçon H). Plage de température de 40 °C jusqu'à 200 °C = 100 % de la capacité de charge jusqu'à 300 °C = 90 % de la capacité de charge jusqu'à 400 °C = 75 % de la capacité de charge
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bonne résistance à l'usure et un faible coefficient de frottement sous des conditions diverses de charges, vitesses et températures
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