L’agence peut travailler avec l’entreprise pour élaborer une stratégie sur les réseaux sociaux qui définit les objectifs, le public cible, les canaux à utiliser et les indicateurs de performances clés.
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Ensuite, nous élaborons une stratégie de contenu adaptée à votre entreprise. Nous planifions le type de contenu à produire ainsi que la charte éditoriale et le calendrier de production. En outre, nous effectuons des recherches approfondies sur les tendances de marché, les besoins de vos clients et les mots clés recherchés.
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De nos jours, être présent sur les réseaux sociaux est capital pour une entreprise. Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok sont devenus des incontournables pour assurer une présence sur le web et contrôler son image de marque. 3 raisons d'être présent sur les réseaux sociaux : - Gagner en visibilité et faire connaître sa marque auprès d'un public plus large - Rassembler une communauté et interagir avec elle - Surveiller son e-réputation et renforcer sa présence en ligne Comment UPARTNER peut vous aider ? - Choix des plateformes pertinentes pour votre business - Création et optimisation de votre compte - Élaboration d'une stratégie (persona, planning éditorial, moodboard...) adaptée à votre business et au(x) réseau(x) concerné(s) - Création de contenu de qualité (photos, vidéos, textes...) - Suivi des performances et ajustements en conséquences
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Nous utilisons des outils d'analyse pour suivre les performances des campagnes sur les réseaux sociaux et apporter des ajustements en conséquence afin d’optimiser les résultats.
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UPARTNER crée pour vous du contenu de haute qualité pour vos réseaux sociaux, comprenant les textes, les images et les vidéos, et s’occupe de la modération des commentaires. Nous pouvons également créer des publicités ciblées et adaptées aux intérêts de votre audience cible.
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