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Le sac à pain publicitaire est le support de communication idéal si vous souhaitez diffuser votre message localement. Ce média de contact est distribué gratuitement dans les boulangeries et vous permet de toucher vos clients au coeur des villes et des quartiers.
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Comment lancer une campagne de communication print sur des sacs à pain ? Découvrez le concept des sacs à pain publicitaires EPIBAG. Définissez votre stratégie de communication, quel design et quel message pour ma campagne ? Quel type d'impression choisir ? Comment vont-être distribués mes sacs à pain personnalisés ? EPIBAG vous donne toutes les informations utiles pour réussir votre communication avec des sacs à pain publicitaire.
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Découvrez toutes les formules EPIBAG pour votre campagne de communication print. En fonction de vos besoins, choisissez la formule adaptée à votre message.
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Vous êtes un annonceur et votre cœur de cible touche les secteurs de la santé et du bien-être : Le sac à pharmacie publicitaire est le média de contact par excellence pour communiquer au plus près de vos clients. Le sachet papier pharmacie est distribué gratuitement par les officines . Les annonceurs bénéficient d’une visibilité forte qui suscite de l’intérêt avec un taux de prise en main de 100%. Les clients de pharmacies sont hétéroclites avec des intentions d’achats multiples. Que ce soient sur les préconisations du médecin traitant ou pour des achats de parapharmacie, la pharmacie est un endroit où nous nous rendons très régulièrement. Mutuelles de santé Opticiens Dispositif auditif Matériel de santé Institutionnel de santé Aide à la personne Organisme de santé Produits d’hygiène et de beauté
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Communiquez avec le sac primeur d’Epibag, c’est la garantie de véhiculer vos messages au cœur de vos cibles. Nos sacs primeurs sont distribués gratuitement par les commerçants primeurs pour faciliter le transport des fruits et légumes .Ces sacs publicitaires pour fruits et légumes sont adaptés aux spécificités des aliments frais. Ils sont plébiscités par un très grand nombre de commerçants et restent très appréciés des clients.
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23 Rue Emile, Av. Laugier
06400 Cannes - France
Belgique
La Mise en Place de Votre Stratégie SEA avec UPARTNER est la clé pour propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets de succès en ligne. Grâce à notre expertise approfondie dans le domaine du Search Engine Advertising (SEA), nous élaborons une stratégie sur mesure pour maximiser la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherche. De la recherche de mots-clés à la création d'annonces percutantes et à l'optimisation des campagnes, nous veillons à ce que chaque aspect de votre stratégie SEA soit parfaitement exécuté pour générer un trafic qualifié et des résultats tangibles. Avec UPARTNER, vous pouvez être sûr que votre entreprise bénéficiera d'une présence remarquable et d'une croissance durable sur le Web.
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MEDIAPOST Publicité s’est tourné vers DifferenCie pour une refonte de site. En partant d’un atelier pour le plan du site jusqu’à la mise en ligne, nous avons accompagné MEDIAPOST Publicité étape par étape. Plan du site, réécriture web, webdesign, SEO, développement, compatibilité des navigateurs et responsive, formations d’initiations aux outils WordPress & leurs plugins… Un accompagnement et suivi complet pour une refonte de site percutante et unique. MEDIAPOST Publicité nous a fait 100% confiance pour moderniser et humaniser leur site web et nous les en remercions. Les mois de travail ont porté leur fruit et MEDIAPOST Publicité présente aujourd’hui un site à hauteur de la qualité de leur offre.
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En accompagnement du teaser en motion design, nous avons également proposer la création de publications Réseaux Sociaux. Pour le Salon 3D des Meilleurs Masters, nous avons proposé une stratégie RS pour booster les inscriptions au salon : la création de deux concours postés sur Instagram, Facebook et LinkedIn pour maximiser les chances de participation. Pour générer des inscriptions, nous avons mis en avant des prix attractifs et ciblés et avons également partagé les concours sous forme de bannières via des emailings destinés à la cible étudiante.
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Eduniversal a fait appel à DifferenCie pour les soutenir au Salon 3D des Meilleurs Masters à travers un teaser en Motion Design puissant, moderne et authentique. Dans un contexte où le télétravail et le passage aux cours en ligne étaient nécessaires, Eduniversal a répondu à la crise avec un Salon étudiants 100% en ligne. Cependant, qui dit plateforme en ligne dit complexité et leur message est vite devenu complexe à transmettre et à partager avec leurs étudiants. Ils ont donc fait appel à DifferenCie. Dans une ère moderne, jeune et « fun », nous avons trouvé la solution idéale : un teaser en Kinetic Typography. Qu’est-ce que c’est ? L’animation de textes se mariant à des visuels et mouvements. L’objectif ? Publier le Motion Design sur les différents réseaux sociaux du groupe afin d’expliquer et générer du trafic sur la plateforme d’inscription.
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