PAS: AT5- AT10- AT20 Ce profil a été mis au point pour permettre une capacité de chargement supérieure, ainsi qu'un jeu réduit. Les dents sont plus rigides et font de ces courroies la solution idéale pour le positionnement linéaire et le contrôle du mouvement, mais peuvent requérir des poulies ayant un plus grand diamètre. Documentation Détails
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PAS: HTD5- HTD8- HTD14 Ce profil arrondi a été developpé initialement pour la transmission de puissance. Il est excellent en positionnement linéaire et rotatif ainsi qu'en transmision de puissance. Les dents plus hautes réduisent les risques de saut de dents par rapport aux profils trapézoïdaux mais ce profil est plus bruyant et plus sensible à l'usure. Documentation Détails
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PAS: STD5- STD8 Ce profil garantit une meilleure répartition de la charge sur la dent, un jeu réduit, une réduction de l'usure et du bruit. C'est un bon profil pour le positionnement linéaire et rotatif ainsi que pour la transmission de puissance à vitesse élevée. Documentation Détails
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PAS: T5- T10- T20 Ce profil trapézoïdal, ici en pas métrique, est le design original des courroies dentées. Il est employé habituellement pour des applications de transport et de transmission de puissance. Par rapport au profil des pas en pouces, la dent est plus haute ce qui réduit le risque de saut de dent mais le jeu est légèrement supérieur. Ce profil correspond aux applications peu exigeantes. Documentation Détails
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PAS: S2M - S3M Ce profil curviligne garantit une meilleure répartition de la charge sur la dent, un jeu réduit, une réduction de l'usure et du bruit. C'est un bon profil pour le positionnement linéaire et rotatif ainsi que pour la transmission de puissance à vitesse élevée. Documentation Détails
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