Protège cadenas inclus sur tous les modèles. Dimensions extérieures : Longueur : 1,980 m Largeur : 1,970 m Hauteur : 1,91 m Dimensions intérieures : Longueur : 1,800 m Largeur: 1,860 m Hauteur : 1,730 m Surface : 3,35 m² Ouverture de porte : Largeur : 1,850 m Hauteur : 1,690 m Passages de fourches : Ecartement entre-axe : 95 cm (pour toutes les tailles de 6 à 10 pieds) Poids :Poids avec plancher bois : 450 kg Poids avec plancher acier : 515 kg Volume :6,66 m³ Résistance :Charge utile maximum : 2 T Résistance au sol maximum : 600 kg/m² Charge ponctuelle maximum au milieu du toit (30x30cm; kg) : 150 kg Soleil :Cadre Profils en acier soudés de 2-3 mm d’épaisseur Traverses de sol avec un profil en U Traverse avant de sol inclinée vers l’extérieur Passages de fourches : Profils en acier de 2,5 mm d’épaisseur
France
Concepteur : Fab Productions et Services Tribune positionnée à l’étage pour offrir la meilleure vue aux spectateur sur le terrain, au-dessus de tout obstacle au bord de celui-ci (bancs arbitres et joueurs notamment). En-dessous, le container vous offre 29 m²/76 m³ de stockage pour vos équipements divers. Base : Container maritime 40 pieds high cube dernier voyage. Structure, parois et portes en acier Corten. Intégrité structurelle et étanchéité garanties. Plancher bois marine de 28 mm d’épaisseur. Modifications : 3 parois latérales retirées. Extrémités : grilles baraudées pour offrir un champs de vision maximal aux spectateurs Remise en peinture complète, extérieur et intérieur (couleur au choix / nuancier RAL) Aménagement et équipement : Escaliers métalliques pour l’accès à la tribune en R+1 Garde-corps Assises sur bancs en bois imputrescible. Capacité : 72 places assises non numérotées.
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Dimensions extérieures du container : Hauteur : 2,59 m Largeur : 2,44 m Longueur : 6,06 Rideaux métalliques à enroulement (x2) : Largeur : 5 m Hauteur : 2,5 m Finition galvanisée Manœuvre par moteur central avec frein 220 monophasé Débrayage intérieur en cas de panne de courant Produit certifié CE attestation délivrée par CETIM N°P05 015 Classe de résistance au vent : 3 Enroulement intérieur Ouverture/fermeture par contacteur à clé en acier en saillie Sol : bois épaisseur 28 mm Peinture : couleur au choix parmi le nuancier des couleurs RAL Aspect visuel : Un container maritime dernier voyage peut présenter des marques d’usure, des parties cabossées, de la peinture écaillée et des parties rouillées sans pour autant que cela compromette sa résistance structurelle ni son étanchéité . Une fois repeint, les traces de chocs et de déformation peuvent rester visibles. Options disponibles : Isolation du plafond uniquement Isolation du plafond et des murs
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Dimensions extérieures du container : Hauteur : 2,59 m Largeur : 2,44 m Longueur : 6,06 Rideau métallique à enroulement : Largeur : 2,5 m Hauteur : 2,5 m Finition galvanisée Manœuvre par moteur central avec frein 220 monophasé Débrayage intérieur en cas de panne de courant Produit certifié CE attestation délivrée par CETIM N°P05 015 Classe de résistance au vent : 3 Enroulement intérieur Ouverture/fermeture par contacteur à clé en acier en saillie Porte de service : Matériau : acier peint. Double paroi isolée. Épaisseur 40 mm. Dimensions totales : H. 214 x l. 90 cm. Barillet avec 1 point de fermeture. Ouverture en tirant de l’intérieur. Poignée en PVC noir Sol : bois épaisseur 28 mm Peinture : couleur au choix parmi le nuancier des couleurs RAL
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Dimensions extérieures du container : Hauteur : 2,59 m Largeur : 2,44 m Longueur : 6,06 Rideaux métalliques à enroulement (x2) : Largeur : 2,5 m Hauteur : 2,5 m Finition galvanisée Manœuvre par moteur central avec frein 220 monophasé Débrayage intérieur en cas de panne de courant Produit certifié CE attestation délivrée par CETIM N°P05 015 Classe de résistance au vent : 3 Enroulement intérieur Ouverture/fermeture par contacteur à clé en acier en saillie Sol : bois épaisseur 28 mm Peinture : couleur au choix parmi le nuancier des couleurs RAL Aspect visuel : Un container maritime dernier voyage peut présenter des marques d’usure, des parties cabossées, de la peinture écaillée et des parties rouillées sans pour autant que cela compromette sa résistance structurelle ni son étanchéité . Une fois repeint, les traces de chocs et de déformation peuvent rester visibles.
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