Portail Logistique collaboratif Vous avez des produits à distribuer ? Invitez vos partenaires à se connecter à TriLog, vous allez gérer votre distribution, au service des destinataires de vos clients. TriLog met en synergie les partenaires indispensables à votre distribution. TriLog effectue les imports/exports et traduction EDI des essages entre les partenaires de votre distribution. Pour la gestion dynamique de votre entreposage, vous avez accès au module Fastock (WMS) qui interagit avec TriLog. Le module EDI de TriLog gère : la réception des commandes de vos clients en format ORDER pour les traduire dans le format de votre ERP et les lui envoyer ; l'envoi à vos clients de vos factures en format INVOIC à partir de la traduction des factures que vous émettez pour eux ; l'envoi de vos ordres de prestations logistiques en format HANMOV (si besoin) ;
MINEBEA INTEC GMBH
Allemagne
Le logiciel SPC@Enterprise permet le contrôle du niveau de remplissage avec contrôle de processus dynamique sur une multitude de systèmes différents et contribue ainsi à la gestion efficace de la qualité de production. Mise en réseau efficace de multiples appareils et systèmes Minebea Intec et d'autres fournisseurs Commande de processus rapide grâce à un programme de suivi performant Statistiques de production et d'étalonnage disponibles sans effort Sauvegarde aisée des données, réduction du risque de pertes de données
Demander un devisKAPSLOC
France
La Centrale Nucléaire du Blayais, doit développer son parc applicatif informatique pour répondre aux besoins internes et optimiser leur process, allant de la gestion de la sécurité à l'optimisation des opérations de maintenance. L'objectif est de développer et de mettre à jour des applications qui soutiennent les processus critiques de la centrale pour réduire de temps de maintenance des réacteurs nucléaires. Kapsloc intervient en tant qu'Assistant à Maîtrise d'Ouvrage (AMOA) et Maîtrise d'Œuvre (MOE), avec des développeurs en régit à la Centrale Nucléaire du Blayais, pour développer des solutions sur mesure aux besoins identifiés. Notre rôle comprend la planification du projet, la définition des spécifications techniques, le développement d'applications, ainsi que le suivi de la mise en œuvre et de la maintenance.
Demander un devisDESIGNYOURS
France
Notre plateforme de gestion d'association simplifie la gestion quotidienne de votre organisation. Centralisez vos membres, gérez les événements et les finances efficacement, et facilitez la communication au sein de votre communauté associative. Gestion des Membres : Inscrivez et gérez facilement les membres de votre association, avec des profils détaillés et un accès rapide aux informations importantes. Gestion des Événements : Créez, organisez et suivez les événements de votre association, y compris les inscriptions, les calendriers et les rappels automatiques. Gestion des Finances : Suivez les finances de votre association avec des fonctionnalités telles que la gestion des cotisations, le suivi des paiements et la génération de rapports financiers. Communication : Facilitez la communication au sein de votre association avec des outils tels que les newsletters, les forums de discussion et les notifications automatiques.
Demander un devisDOMAINE LAROQUE D'ARTAHÉ
France
Collaboration avec des restaurants, des cavistes et d'autres partenaires commerciaux pour la promotion et la distribution des vins.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.