La fin d’année arrive… Le traditionnel calendrier est le moyen de communication facile pour que l’on ne vous oublie pas durant l’année. Une date, un jour férié, des vacances? Hop, on fixe votre calendrier et l’on pense à vous toute l’année. Rien de plus facile pour faire votre communication ! Le calendrier est autant fonctionnel qu’il est un moyen idéal pour faire plaisir à vos clients et à vos prospects. Vous marquez les esprits.
France
Sans affiche, pas d’événementiel ! Sans événementiel pas de communication. Une affiche doit avant tout être vue de loin par les passants et les clients. Elle est un vecteur de communication fort. L’impact visuel est important. À la fois percutant, visuel et graphique, son format de différente taille assure la transmission de vos promotions, de vos événements et de vos produits de la meilleure des manières. Quel que soit le but, informatif ou publicitaire, quel que soit le besoin, pour un spectacle ou une manifestation sportive : tout est objet à communiquer. En passant de l’affiche format A3 (30x40cm) au A2 / A0 ou à l’affiche d’Abribus, notre agence de création graphique s’adapte aux supports que vous souhaitez utiliser pour votre campagne. Les affiches intérieures sont adaptées pour une boutique, un magasin, un salon de coiffure. Nous pouvons aussi doubler ou perforer les impressions de vos affiches grands formats (4X3 / abribus) pour un meilleur affichage.
Demander un devisFrance
Adgence communication vous propose d’imprimer vos sets de table professionnels papier en grande quantité. Votre imprimeur local / régional vous propose ses services pour des petites et de grandes quantités. Nous nous occupons, pour vous, de vérifier vos fichiers, de retoucher ceux-ci (si besoin). S’ils ne sont pas : vectoriels ou s’ils sont trop pixelisés, en noir et blanc ou couleur.
Demander un devisFrance
L’habillage de votre vitrine à vos couleurs reste un support de communication très efficace pour capter de nouveaux clients. Grâce à cela, vous pourrez jouer sur l’impact de ces impressions grand format pour présenter vos prestations, annoncer une promo, un événement, faire de la publicité. Un habillage de vitrine peut se faire pour un commerce, un magasin de chaussures ou de vêtements, un salon de coiffure, un centre esthétique, une pharmacie, un artisan ou un restaurant. Tout commerce et toute société ont besoin de ce genre de publicités. Aussi, toutes les occasions sont bonnes pour communiquer et offrir une visibilité complémentaire à votre enseigne sur votre devanture. Un ouverture, une fermeture, un déménagement, une promotion, de la signalétique…
Demander un devisFrance
Les 4×3 ou panneaux publicitaires tiennent leurs noms de leurs dimensions : 4 mètres par 3 mètres (appelé aussi 12m2). D’autres formats existent comme le 8m2 ou le 2 m2 (sucette, abribus..). Ces supports de communication possèdent un très fort potentiel visuel sur le consommateur et le client. Ils jonchent souvent les routes, les centres commerciaux et tous les lieux de passages couramment empruntés par les automobilistes. Le 4×3 tout comme l’abribus sont les supports de communication phare en termes de notoriété. Concernant les 4X3, ceux-ci sont progressivement remplacés et/ou arrêtés, suite au règlement local de publicité intercommunal (voté en juin 2022 et applicable au 1er janvier 2024). Comment réaliser une campagne de 4X3 ou d’abribus ?
Demander un devis