Les bancs d'essais IRM pour régulateurs de vitesse sont tous électroniques, silencieux, souples et précis. IRM est constructeur référencé OTAN FA3E7. Nous concevons et distribuons de bancs d'essais pour : - régulateurs de vitesse - pompes à injection - déclencheurs par survitesse Tarage des injecteurs Diesel.
Suisse
Les freins dynamométriques à courant de Foucault WB Series se prêtent particulièrement à des applications nécessitant de hautes vitesses ou de puissance moyennes à hautes. Les freins WB développent un couple de freinage proportionnel à la vitesse de rotation. Le couple maximal est atteint à la vitesse nominale. Grâce à la faible dimension de leur rotor, les freins WB se caractérisent par une faible inertie. Le refroidissement du frein est réalisé par de l’eau circulant dans le stator. De ce fait, les freins WB sont en mesure de dissiper des charges permanentes importantes (max. 140kW). Les dynamomètres de la série WB intègrent un système de mesure du couple qui, selon la taille et la configuration du système, ont une précision de ±0.3% à ±0.5% à pleine échelle.
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Notre équipe vous accompagne dans la conception de systèmes de tests, moyen de contrôle et bancs d’essais complets, grâce aux compétences variées de notre équipe. Fort de plus de 30 ans d’expérience en conception mécanique, automatisme industriel, mesures physiques et acquisition de données, nous développons de A à Z selon vos besoins des systèmes d’essais instrumentés, robustes et précis. Faites-nous part de votre besoin ! En fonction des grandeurs à surveiller, des paramètres à tester et de la précision recherchée, nous choisissons et vous proposons les principes et matériels adéquats. Nous établissons un devis pour la prestation selon vos besoins (équipement neuf complet, modernisation d’existant, instrumentation seules, …) Communiquez-nous vos spécifications techniques Nos principales réalisations de bancs de tests: - Transmissibilité de vibrations - Acquisition couple résistant - Vérification d’étanchéité - Test de résistance - Test d'endurance
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Nous réalisons des essais sur bancs, au sol et en vol pour vérifier les systèmes et drones dans le cadre des étapes de conception et fabrication ; Nous réalisons également des essais spécifiques au sol et en vol pour démontrer la conformité avec les exigences réglementaires SC Light-UAS (MOC2511…)
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Ce système est très utile pour tester la durabilité et la durée de vie des transmissions, des essieux, des engrenages, des boîtes de transfert et des arbres dans une variété de scénarios. Il est difficile d'effectuer des essais au niveau du véhicule sans avoir à se rendre sur la route pour reproduire les problèmes causés par le groupe motopropulseur. Un tel système permet de recréer les conditions de conduite dans lesquelles les problèmes surviennent, et l'équipe d'ingénieurs peut développer des solutions et itérer sur le banc d'essai. Nos principaux objectifs sont une interface utilisateur conviviale et la possibilité de mettre le système en place et de le faire fonctionner rapidement dans un délai donné. Les opérateurs du centre d'essai peuvent rapidement commencer à exécuter différents scénarios.
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