Unité linéaire compacte et facile d’utilisation avec vis à billes roulée. Son corps de base est composé d’un profilé aluminium autoporteur anodisé dur avec guidage sur rail profilé intégré. Ce système de rails absorbe des forces très élevées dans toutes les directions, s’use peu et offre des propriétés de roulement optimales lors du déplacement de masses importantes. Il permet d’obtenir d’excellentes performances, notamment des vitesses importantes et une précision de positionnement et de répétabilité très élevée. Les unités linéaires se convertissent facilement en systèmes multiples. Dans les unités linéaires, on utilise une vis à billes roulée de précision de classe de tolérance ISO 7 avec jeu axial réduit de l’écrou à billes. Une bande de protection en acier résistant à la corrosion permet de protéger toutes les pièces à l’intérieur du profilé de la poussière et des autres salissures.
France
Matière : Plaque en aluminium. Galets en acier à roulement. Joints en NBR. Finition : Plaque brillante et anodisée. Nota : Chariots de guidage à galets pour rails de guidage linéaires et courbes. Également adaptés au dispositif : Rails de guidage linéaires 21355. Rails de guidage courbes 21356. Données techniques : Accélération max. 50 m/s². Vitesse de déplacement max. : 5 m/s. Plage de température : -10°C jusqu’à +70°C.
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Voies de roulement trempées et rectifiées. Les rails de guidage peuvent être vissés par le haut. Ils sont disponibles en 4 dimensions permettant de monter un ou plusieurs chariots de guidage. Finition en profilé cintré en quatre rangées. Les voies de roulement des rails en profilé sont disposées sous un angle de 45° ce qui permet de supporter des charges venant de toutes les directions. Les rails en profilé correspondent au modèles standard disponibles sur le marché et remplacer des guidages linéaires d‘autres fabricants. Sur demande Longueurs jusqu'à 3960 mm au maximum.
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Matière : Levier de poignée et insert en thermoplastique renforcé. Tige filetée en acier. Finition : Acier zingué passivé bleu Mode d'emploi : Le levier de la poignée est engagé à l'état non actionné au moyen d'une couronne dentée, ce qui permet de fixer ou de libérer le filetage. En appuyant sur le levier de la poignée, celui-ci peut être repositionné et réengagé dans la couronne dentée grâce à la force du ressort. Sur demande : Finitions spéciales.
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Matière : Volant en aluminium. Cache du moyeu en thermoplastique, noir. Tige filetée ISO 4027 en acier classe de résistance 45 H, noire Finition : Noir ou avec revêtement par poudre argent. Avec alésage d'ajustement. Avec alésage d'ajustement et rainure de clavette. Avec alésage d'ajustement et alésage transversal. Avec alésage d'ajustement, rainure de clavette et alésage transversal. Nota : Concentricité et planéité de la jante ≤ 0,4 mm. Montage : Le cache du moyeu est livré non monté. Les volants se fixent suivant le sens axial sur l’arbre soit à l’aide d'une goupille transversale, soit à l'aide d'une vis CHC DIN 6912 et d'une rondelle d'appui 07375. Pour les modèles avec alésage transversal, la fixation s'effectue à l'aide d'une tige filetée ISO 4027. Accessoires : 07375 Rondelle. 07161 Vis CHC tête courte DIN 6912.
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