LiTeM est un produit unique qui reçoit et contrôle sans fil la température directement à partir de la chemise de cylindre du moteur, fournissant ainsi des données vitales pour le contrôle et la surveillance continus de l'état de la chemise de cylindre des moteurs à combustion interne utilisés dans de nombreuses centrales électriques et dans l'industrie maritime. Caractéristiques du produit -Solution efficace de surveillance de la température et d'amélioration de la maintenance des moteurs diesel -LiTeM permet de mesurer directement la température de la chemise de cylindre du moteur, fournissant ainsi des données précises pour l'analyse. -Ce nœud de détection innovant fonctionne sans fil et sans batterie, utilisant un système de collecte d'énergie pour s'alimenter sans avoir recours à des sources externes. -LiTeM facilite la transmission transparente des données au panneau de commande principal grâce à la technologie Wi-Fi ou Bluetooth Low Energy (BLE).
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La surveillance de la température des pistons (PiTeM) permet de recueillir et de surveiller les données de température directement à partir de la bielle du moteur, du coussinet de l'axe du piston, de la tête du piston et des segments du piston. Contrôle et surveillance continus de l'efficacité du refroidissement du piston État du coussinet supérieur de la bielle État du coussinet de l'axe de piston Blocage éventuel entre les segments de piston et la chemise Il permet d'intervenir rapidement dans de telles situations. Le PiTeM avec système de collecte d'énergie est sans fil et sans pile. Il minimise les défaillances des roulements de bielle et des pistons grâce à un système d'alerte précoce préventif, informatif et protecteur, en transmettant des données via BLE et Wi-Fi.
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Révolutionner la surveillance des roulements de bielle CoRoM est un nœud de détection sans fil et sans pile avec un système de récolte d'énergie qui fournit une mesure directe de la température du roulement de la bielle, le point le plus critique des moteurs diesel. En surveillant en permanence par Wi-Fi/BLE la température du roulement ConRod et de l'huile, CoRoM offre une approche proactive de la maintenance, en fournissant un système d'alerte précoce pour le grippage du roulement, et en évitant une défaillance catastrophique du moteur. La technologie innovante de CoRoM offre une approche révolutionnaire de la surveillance des roulements de bielle dans les moteurs diesel, ce qui peut conduire à des économies significatives et à une amélioration des performances du moteur.
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Exploiter tout le potentiel de vos panneaux solaires pour une performance et une efficacité optimales Optimisez l'utilisation de votre énergie solaire avec SoPeM - Solar Panel Efficiency Monitoring. Cette solution innovante offre une surveillance en ligne et en temps réel de chaque panneau de votre installation solaire. Grâce à son fonctionnement autonome et sans fil, SoPeM améliore l'efficacité globale, simplifie l'installation et élimine les besoins de maintenance. SoPeM offre une surveillance des panneaux 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, fournissant des informations détaillées sur les performances de chaque panneau solaire. Cette fonction permet d'identifier et de corriger rapidement tout problème potentiel, de minimiser les pertes d'énergie et de maximiser le rendement. Avec SoPeM, augmentez les performances de votre installation solaire et entrez dans un monde plus vert et plus durable.
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CraP-es est un capteur de pression de carter sans fil et sans pile qui fonctionne en récoltant sa propre énergie dans l'environnement des moteurs diesel/à huile. Le capteur de pression du carter joue un rôle crucial en assurant des performances optimales du moteur, en détectant les problèmes potentiels et en évitant d'endommager le moteur. Les CraP-es peuvent détecter des problèmes tels qu'une augmentation excessive de la pression, qui pourrait indiquer un problème avec le système de ventilation du carter ou des segments de piston usés. Il peut également surveiller une faible pression dans le carter, ce qui peut indiquer des fuites ou des composants défectueux. Il produit l'énergie nécessaire à son fonctionnement en utilisant la différence entre la température du liquide dans lequel il se trouve et la température de l'environnement.
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