France
Distributeur
France
- Gestion de standard totale ou partielle Nos hôtesses d’accueil prennent en charge les appels de vos correspondants et les transfèrent vers les lignes directes des collaborateurs concernés grâce à une gestion entièrement personnalisable de l’organigramme de votre société. En cas de non réponse ou d'occupation, les messages sont immédiatement transmis par e-mail et, pour les plus urgents, par sms directement sur votre portable. - Accueil téléphonique bilingue Nos hôtesses parfaitement bilingues Anglais accueilleront avec le même professionnalisme vos correspondants étrangers. - Externalisation de la relation client › numéros accueil (0.800...) : Nous pouvons vous proposer de gérer l’accueil téléphonique d’un numéro Vert, Azur ou Indigo, pour tous types de missions. Nous pouvons également vous fournir ces différents numéros qui vous permettront d’améliorer l’image de votre entreprise et de fidéliser vos clients. › Hot Line – SAV – Help Desk 1er niveau : Gestion de vos appels d’as
Demander un devisFrance
Consultants, experts, avocats, agents commerciaux, petites entreprises... Pendant vos déplacements professionnels ou vos rendez-vous commerciaux (et même pendant vos congés), nos hôtesses d’accueil assurent une réponse personnalisée au nom de votre société et prennent vos messages et rendez-vous selon vos instructions. Ceux-ci vous sont retransmis au choix par téléphone (fixe ou mobile), sms, Internet, fax, ou e-mail à la fréquence prévue (temps réel, heure fixe...). Pour les appels les plus urgents, l'hôtesse peut vous proposer de vous mettre en relation avec votre correspondant directement sur votre téléphone portable. Un message de confirmation avec toutes les coordonnées de l'appelant vous est automatiquement adressé par email. Afin de vous garantir une personnalisation maximale, l'historique des appels de votre correspondant est systématiquement consulté. Les instructions plus précisément liées à ce contact sont appliquées. N'hésitez plus ! Nous pouvons vous attribuer un numé
Demander un devisFrance
En permanence ou uniquement pendant vos congés, nos hôtesses d’accueil assurent une réponse personnalisée au nom de votre cabinet (en moins de 3 sonneries) et prennent vos messages et rendez-vous selon vos instructions. Ceux-ci vous sont retransmis au choix par téléphone (fixe ou mobile), sms, Internet, fax, ou e-mail à la fréquence prévue (temps réel, heure fixe...). Vous souhaitez consulter tranquillement ? Nos hôtesses filtrent les communications et ne vous proposent que celles prévues dans la procédure. Afin de vous garantir une personnalisation maximale, l'historique des appels de votre patient est systématiquement consulté. Les instructions plus précisément liées à ce contact sont appliquées. Vous accédez à votre agenda en ligne directement depuis notre interface web. Vous pouvez prendre des rendez-vous de votre côté, la mise à jour se fait en temps réel. Aucun risque de doublons ! L'interactivité est totale. Rappel des rendez-vous par sms, applications iPhone et Android, sit
Demander un devisPrestataire de services
18 avenue Pythagore
Bât a
33700 Merignac - France
France
Que vous soyez une entreprise ou un particulier, faites appel aux services d'un centre d'appels de renommé comme Médiphone Téléservices pour assurer la gestion vos émissions d'appels. Externaliser cette prestation est une solution pratique pour optimiser votre emploi du temps et votre travail au sein de votre entreprise. Médiphone assurera la gestion de vos appels sortants tout en respectant vos consignes et directives, et cela à un coût très attractif.
Demander un devisFrance
Médiphone est un prestataire de service spécialiste en call center. En choisissant d'externaliser votre émission d'appels, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages comme le gain de temps et le service de qualité. Nous vous assurerons de respecter votre cahier de charges et d'améliorer de votre image par l'intermédiaire de nos téléconseillers qualifiés dans les métiers du marketing relationnel.
Demander un devisFrance
Médiphone Téléservices est un centre d'appels doté de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine d'externalisation d'appels (entrants et sortants). L'agence vous propose la gestion de vos appels sortants auprès des clients, des collaborateurs et des prospects. Pour assurer la prestation d'émission d'appels, nous mettons à disposition de nos clients agents qualifiés et formés.
Demander un devisFrance
Optez pour une collaboration fructueuse avec Médiphone Téléservices, un centre d'appels aguerri. Quel que soit votre secteur d'activités, nous nous occuperons de la gestion de vos émissions d'appels. Nous sommes une entreprise d'externalisation qui dispose d'une équipe qualifiée et professionnelle pour vous garantir un travail de qualité et un télésecrétaire habile et compétent.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.