France
Prestataire de services
France
En externalisant une partie ou la totalité de votre gestion administrative : • vous vous libérez des tâches chronophages qui nuisent à votre développement • vous consacrez plus de temps au développement de votre clientèle et donc à la croissance de votre chiffre d’affaires • vous optimisez votre temps pour vous recentrer sur de nouvelles activités qui génèrent directement du business Gains financiers : • Pas de frais d’embauche, ni de charges sociales ni autres dépenses liées au personnel • Moins cher qu’un CDD ou l’intérim • Maîtrise de votre budget Réactivité, souplesse et flexibilité : • Pas de procédure de recrutement, ni de formalités d’embauche ni de gestion du personnel • Prestation adaptée à vos besoins : quelques heures par jour, par semaine ou par mois. Intervention ponctuelle ou régulière. Aucune contrainte de durée • Sur site ou en télétravail
Demander un devisFrance
Gestion d'agenda, rendez-vous, déplacements, courriers, mails... Rédaction de courriers, notes, synthèses, comptes rendus,... Mise en forme de tableaux et présentations Powerpoint Démarches administratives Interface entre votre entreprise et vos interlocuteurs extérieurs Services généraux (gestion des commandes et des achats en logistique, téléphonie, équipements, fournitures,...) Négociation avec les fournisseurs et optimisation des coûts VOS AVANTAGES Plus de perte de temps à gérer toute la paperasserie Optimisation de votre gestion interne Vous mobilisez vos forces sur le développement de votre structure Libéré des contraintes administratives vous dirigez votre entreprise avec plus de sérénité
Demander un devisFrance
Saisie et suivi de vos devis, bons de commandes, factures et notes de frais Suivi des dossiers clients Création et mise à jour de bases de données (prospects, clients et produits,...) Campagnes d'emailing et de mailing avec analyse des retombées Élaboration et suivi de budgets, tableaux de bord et prévisionnels de trésorerie Rapprochement bancaire et gestion de la trésorerie Suivi des encaissements et relance des impayés Gestion des notes de frais Enregistrement et préparation des documents à remettre à votre comptable VOS AVANTAGES Vous offrez une meilleure réactivité à vos prospects/clients Vous valorisez l’image de marque de votre société Vous fidélisez vos clients grâce à un suivi personnalisé Un suivi rigoureux de votre facturation et règlements Une amélioration de votre trésorerie et une meilleure maîtrise de la santé financière de votre structure Les tableaux de bord vous permettent d’analyser votre activité et ainsi de définir vos stratégies de développement
Demander un devisFrance
Veille des appels d'offres et retrait des DCE Collecte des DCE, RC & CCTP Analyse et réalisation d'une synthèse Montage du dossier de candidature avec toutes les pièces administratives Réalisation d'offres commerciales, mémoires techniques, plannings, budgets Envoi et suivi des dossiers de réponses Suivi des avis d'attribution VOS AVANTAGES Augmentation de votre chiffre d’affaires Zéro investissement en publicité ou embauche de commerciaux Une solution pour vous faire connaître auprès des acheteurs
Demander un devisFrance
Audit et mise en oeuvre d'une organisation administrative et comptable optimale Création et amélioration des procédures internes Création de gabarits, modèles et documents d'entreprise Optimisation des circuits d'information Numérisation, classement, indexation de vos documents/données Mise en place d'un système d'archivage Pilotage de projets VOS AVANTAGES Elle permet à votre entreprise de fonctionner de manière efficace Gagner du temps tout en restant productif et en maintenant un excellent niveau de qualité dans les tâches exécutées Apprendre à s’organiser, gérer son temps, planifier ses tâches et traiter les priorités pour une meilleure efficacité Vous gérez sereinement votre entreprise
Demander un devisPrestataire de services
31 rue Auger
93500 Pantin - France
France
Mediphone est un prestataire connu dans le secteur de la permanence téléphonique et le télésecrétariat pour tout type d'activités. Le service d'émissions d'appels proposé peut comprendre: la qualification de fichiers, l'invitation de professionnels à des salons, les sondages, les études et les enquêtes. N'hésitez pas à faire appel à notre professionnalisme pour mener à bien vos projets.
Demander un devisFrance
La mise sous pli consiste à mettre les différents éléments du publipostage dans une enveloppe dédiée, dans le cadre d’une campagne de marketing direct. Ces éléments proposés aux prospects et aux clients sont, par exemple, des lettres commerciales, des offres visuelles ou des coupons avec retour. Pour vous faciliter les tâches, vous pouvez externaliser votre mise sous pli à Mediphone teleservices. La société possède des personnes expérimentées et des matériels nécessaires pour le traitement.
Demander un devisMadagascar
Optez pour un accueil téléphonique de qualité, comptez sur l'expérience de Nosycom en prise d’appels, quelle que soit votre activité. Avec plus de 80 TELESECRETAIRES mises à la disposition de 30 permanences téléphoniques en France, NOSYCOM MADAGASCAR est un gage de qualité et d'expertise dans le domaine du télésecrétariat médical.
Demander un devisFrance
Médiphone Téléservices est un partenaire de confiance en matière de gestion d’opérations promotionnelles, surtout pour les entreprises travaillant en B to C. La stimulation des ventes passe par la mise en œuvre d’opérations promotionnelles. Très efficace, ce type de campagne suscite l’engouement des consommateurs. Pour la gestion de vos campagnes promotionnelles, l’idéal est de faire appel à un partenaire de confiance comme Médiphone Téléservices.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.