ARCUSAFLEX - Accouplement à disque en caoutchouc hautement élastique pour les moteurs à combustion * Très grande élasticité à la torsion avec courbe caractéristique du ressort de torsion * Grande capacité d'amortissement des vibrations de torsion et des secousses * Transmission du couple sans jeu * Montage simple avec compensation de longueur importante * Équilibrage de forts défauts d'alignement * Protection de l'entraînement contre les surcharges par limite de couple
Allemagne
Accouplement hautement élastique en torsion pour arbres articulés * Courbe caractéristique de décalage linéaire * Éléments livrables avec des ressorts de torsion de différentes rigidités * Amortissement accru grâce à l'atténuation de l'usure * Palier d'accouplement sans entretien * Palier radial proche de l'articulation à cardan * Différentes versions pour différents types d'arbres de transmission * Nombreuses constructions avec cotes de raccordement SAE ou suivant les besoins * Construction compacte, élément hautement élastique protégé par boîtier * dispositif de sécurité d'entraînement visible de l'extérieur
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• Vitesse de rotation élevée • Sans entretien • Amortissent les chocs et vibrations • Compensent les déplacements axiaux, radiaux et angulaires • Faciles à monter et orienter comme accouplements enfichables • Remplacement d’élément radial facile en repoussant le capuchon de retenue • Fonctionnent avec une sûreté intégrée et peuvent supporter des contraintes élevées • Aluminium haute résistance • Très léger • Adaptables à pratiquement toute situation d'installation
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Système d’arrimage TOK adaptatif pour les essais de moteurs Réduction des temps d’équipement - Centrage autonome Avantages Caractéristiques et avantages les plus importants du SYSTEME D’ARRIMAGE adaptatif TOK : ➜ Ni système mécanique, ni intervention manuelle requis sur le côté du dynamomètre. Un appui fixe correctement positionné suffit ➜ L’équipement et les procédures de montage fastidieux sont réalisé hors de la cellule de test ➜ Vitesses de rotation jusqu’à 6 000 tr/min. possibles ➜ Tous les éléments d’arbre dentés d’un système s’engrènent dans chaque position de rotation et disposent d’un bon état d’équilibrage ➜ Les dispositifs de centrage sont proposés en tant que pièces de rechange et sont faciles à remplacer ➜ Le système d’arrimage peut être étendu à plusieurs cellules de test
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TOK Systeme d'accouplement * Éléments livrables avec des ressorts de torsion de différentes rigidités * Adaptés à des vitesses de rotation élevées * Adaptation sur la bride selon DIN ou SAE ou suivant les besoins * Auto-centrage, sans jeu, ni maintenance * Réduction de la raideur torsionnelle dynamique en utilisant 2 éléments * Compensation du décalage axial, radial et angulaire * Construction légère en aluminium haute résistance * Longueurs de construction variables grâce à des arbres intermédiaires décalables, enfichement libre * Utilisation (selon l’application) jusqu’à TKN
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