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Vérin pneumatique double effet normalisé ISO 15552, avec un diamètre d'alésage de ø40mm. Vérin de la marque AIRTEC, série XL-040. Filetage de la tige du vérin : M12 x 1,25 Profilé aluminium anodisé Joints polyuréthane et NBR (ne nécessitant aucune lubrification) Rainures de capteur en Té sur 3 cotés Tige acier chromée ou en acier inox sur demande Détection magnétique et amotissements de fin de course réglables Vérins XLC sur demande : Tenue de -40°C Vérins XLCD avec racleur de tige sur demande : Tenue de -40°C
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Facilité de câblage et de repérage Séparation des tuyaux possible sans outils Tube calibré de haute précision Recommandé pour le fonctionnement d'installation pneumatique et de vide Très bonne flexibilité au froid Excellente tenue mécanique Résistant à des pressions élevées avec une plage de température importante Tuyau souple doté d'un faible rayon de courbure Température de travail de - 30°C à + 80°C (sous conditions)
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Tube calibré de haute précision Recommandé pour le fonctionnement d'installation pneumatique et de vide Très bonne tenue mécanique, recommandé pour l'utilisation en chaîne porte-câble
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Recommandé pour des applications dans l'industrie électronique et en milieu déflagrant. Evite l'accumulation de charges électrostatiques. Recommandé pour le fonctionnement d'installation pneumatique et de vide. Résistant à l'hydrolyse utilisation avec/dans l'eau possible. Tuyau résistant à des pressions élevées et doté de faible rayon de courbure. Solution économique intéressante de part la longévité du tuyau ASS. Résistant aux microbes. Répondant à la norme ATEX 94/9/EG et TÜV.
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Répond aux normes de protection contre les incendies dans les véhicules ferroviaires et aux directives juridiques européennes ferroviaires EN45545. Agréé dans le domaine de la construction aéronautique internationale. Recommandé pour le fonctionnement d'installation pneumatique et de vide. Résistant à l'hydrolyse utilisation avec ou dans l'eau possible. Tuyau doté de faible rayon de courbure et de faible perte en charge. Insensible aux rayons U.V. Résistant aux microbes. Dureté shore D - 91. Répondant à la norme UL 94V2 bis Vo (Underwriters Laboritics inc.)
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Articulation oscillante pour vérin ZX Articulation oscillant à monter sur le chariot (série K & S) Compatible avec les vérins sans-tige équipés sans chariot externe Angle de rotation: voir PDF
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Au sein des unités de production, on constate fréquemment qu’une importante quantité d’air est utilisée à des fins de soufflage. Ces jets d’air continus servent à nettoyer, décolmater, éjecter, refroidir etc… afin d’assurer et de fiabiliser vos cadences de production. Ce dispositif de soufflage permettra de réduire la consommation d’air comprimé, d’optimiser les coûts et de réduire le niveau sonore. Il fonctionne de manière autonome sans mise en oeuvre spécifique, il suffira de raccorder l’air comprimé au robinet d’alimentation. Ce système fonctionne à l’aide de 2 temporisations à réglage manuel, l’une pour définir le temps de soufflage (0 à 10 sec.) et l’autre pour le temps de repos (10 à 30 sec.). Le modèle standard possède un débit de 600 Nl/min. Il est possible d’augmenter le débit en utilisant un distributeur plus conséquent.
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Cet ensemble pneumatique est composé d’un réservoir de 12L et d’un surpresseur. Il se démarque tant par son concept que par son aspect compact. Il est possible de faire fonctionner l’ensemble avec et sans Surpresseur, et est donc possible de faire passer la pression de la cuve du simple au double. Cet ensemble ne nécessite pas de branchement spécifique pour fonctionner et sa mise en œuvre est simple. La mise en place de ce combiné permet de garantir une pression de fonctionnement grâce à sa réserve et surtout d’augmenter la pression si nécessaire pour optimiser le rendement sur vos installations pneumatiques. Le réservoir tampon permet de garder une pression constante sans avoir besoin de solliciter le multiplicateur pour chaque demande faite par le process. L’ensemble est équipé de clapet anti-retour permettant d’alimenter le réservoir via le réseau et d’économiser le fonctionnement du surpresseur. Le surpresseur n’est à utiliser que sur des applications ponctuelles.
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Tuyau pneumatique calibré en polyuréthane Elastollan C98A - polyester Tube calibré de haute précision Recommandé pour le fonctionnement d'installation pneumatique et de vide Très bonne tenue mécanique, recommandé pour l'utilisation en chaîne porte-câble Très bonne flexibilité au froid Excellente tenue à la déchirure Résistant à des pressions élevées avec une plage de température importante Tuyau souple doté d'un faible rayon de courbure Température de travail de - 30°C à + 80°C (sous conditions) Nous livrons des longueurs jusqu’à 1000 ml sur dévidoir. Existe en tuyaux solo, duo, multiples ou spiralés et possibilité de marquage personnalisé sur demande Couleurs spéciales sur demande : brun, gris argenté, jaune fluo et orange
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Le PTFE est un polymère de haute performance avec des caractéristiques de résistances exceptionnelles aux produits chimiques. Il dispose de qualité d'isolation électrique et thermique excellentes et un bas coefficient de friction. Ses qualités mécaniques sont plus faibles en comparaison d'autres plastiques techniques, comme par exemple les fibres de verre, le carbone, graphite … Le PTFE est idéale pour des applications liées à des niveaux de températures étendues, mais aussi pour un grand nombre d’utilisation diverse tel que des tuyaux de carburant, milieu chimique ou alimentaire.
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Vérin pneumatique double effet intégré Guidage par 2 colonnes sur douilles à billes ou bagues lisses Amortissement élastique Détection magnétique Options : Kit butée arrière Plaque arrière Version anti-corrosion Ces vérins garantissent un guidage long et précis car même pour de très faibles courses, le guidage est assuré par 4 bagues lisses ou 4 douilles à billes puisque le corps le plus court est celui de la course 50 mm : pour les courses inférieures, une bague de limitation de course est placée dans le vérin. Ce guidage permet d’éviter le phénomène d’arc-boutement régulièrement rencontré avec les guidages ultra-courts. Ces vérins pneumatiques sont robustes et fiable, même à haute cadence grâce à des couvercles de nez et de fond de vérin vissés (pas de circlips) un corps anodisé dur à 35 µ (d’où la couleur kaki) une plaque avant épaisse permettant un centrage long des colonnes pour une meilleure résistance à la torsion.
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Accouplements flottants (ou compensateurs d'alignement) pour tige de vérin pneumatique, électrique ou hydraulique Acier zingué ou Inox 304L Avec jeu axial ou jeu réglable Ces accouplements de tige permettent de relier la tige d’un vérin pneumatique (ou électrique) à toute pièce à mettre en mouvement en évitant toute contrainte sur la tige. Ils sont disponibles en 2 versions : . avec jeu axial (< 0,20 mm) : standard pneumatique et pour des applications de poussée . avec jeu réglable : pour des applications de positionnement
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Table pour vérins pneumatiques ISO Ø16 à Ø40 Guidage sur douilles à billes Protection par racleurs Options : Amortisseur hydraulique Plot élastique Informations complémentaires Ces chariots à billes permettent l’utilisation en table (chariot mobile), en conservant la même qualité de guidage et de rigidité sur toute la course. Pour une masse déportée en translation verticale, ces tables permettent d’être plus rigide qu’une unité de guidage en H. Un amortisseur hydraulique peut être placé en opposition au vérin pneumatique pour amortir, par exemple, la descente et/ou limiter la course en sortie de tige de vérin. La course en rentrée de tige peut-être ajustée par l’accouplement de tige flottant au niveau du chariot. Pour les environnements poussiéreux, des racleurs nitriles ou polyuréthane supplémentaires peuvent être ajouté devant les douilles à billes. Une version anti-corrosion peut-être proposée avec les colonnes, l’accouplement de tige et la visserie en Inox.
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